LES 40 ANS DU CERCLE

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Répondre
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

LES 40 ANS DU CERCLE

Message par Oniros »

Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas vu de rubrique dédiée à cet évènement fantastique s'il en est !
Donc je me suis dis que j'allais ouvrir le débat pour savoir comment vous voyez les choses : Que pourrions nous organiser qui ne soit pas trop complexe par ces temps de COVID qui risquent de durer encore un peu ?
Pour ma part, j'ai songé à une sorte de mini-colloque avec quelques conférences qui pourraient être données par des sommités de notre milieu (à voir, si certains d'entre vous ont un carnet d'adresse bien dodu) elles s'adressaient à un public plus large que celui des rôlistes car destiné à faire rayonner notre loisir. Cela pourrait s'accompagner de parties ou d'un bon resto... Ces agapes et libations pouvant avoir lieu avant ou après.
Alors voilà quelques sujets et intervenants correspondants :
"Diffusion des thématiques et univers rôlistes dans la culture de masse" (Laurent Duvernay)
"Jeu de rôle et littérature : le pouvoir du langage" (Anne Besson)
" De l'écriture rôlistique à l'écriture romanesque" (auteurs au choix ou sous forme de table ronde : Matthieu Gaborit, Fabrice Colin, Maxime Chattam, Jean-Philippe Jaworsky,+...)
"littérature et cinéma de genre : rapports d'influence avec le jdr : de la filiation à l'adaptation". (Olivier Caïra)
"Du jeu de rôle au jeu d'acteur : une expérience d'autodidacte" (Alexandre Astier)
"MJ / Réalisateur : une comparaison efficiente ? " (Un nom peut-être ?)
"L'illustration en jeu de rôle : entre référentiel visuel commun et expression personnelle : un défi impossible ?" (Benjamin Carré, Sandrine Gestin, Florence Magnin)
Qu'en pensez-vous ?
Autres proposition de festivités ?
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas vu de rubrique dédiée à cet évènement fantastique s'il en est !
C'est normal, c'est dans la section réservée aux adhérents.
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »