Spécial Halloween de la Mort : one-shots, murder et platal

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Spécial Halloween de la Mort : one-shots, murder et platal

Message par R.Mike »

C'est ici que ça se passe pour ceux qui veulent organiser des parties à thème au cours de la semaine de la Toussaint durant laquelle en plus des ouvertures classiques du weekend, le club pourra être ouvert le mercredi 31, le jeudi 1er et le vendredi 2 toute la journée, en fonction des envies et des disponibilités de chacun.

Je récapitule ce qui a été proposé par les uns et les autres :
R.Mike a écrit :On pourrait même tenter de mettre en place une petite murder s'il y a du monde intéressé et si c'est jouable en termes de temps de préparation (un peu moins d'un mois donc).
streetsamurai a écrit :Je pense pouvoir être dispo ce soir là (le 31), niveau activité on peut prévoir du jdr à thème comme du World of Darkness Vampire ou Loup Garou, du Z-Corps, de l'Appel de Cthulhu, autre ?

Du plateau avec Zombicide, Dungeon Saga à poutrer du squelette et du nécromancien, j'ai aussi un jeu de survie avec des zombies demi coop qui s'appelle Dead of Winter, peut être d'autres jeux que je ne connais pas ?

Qui fait quoi ?

Moi je peux animer une table de Vampire si j'ai le temps de préparer des prétirés et un scénario. Au pire un Zombicide ou un Dead of winter si je n'ai pas le temps.
katonch a écrit :L'idée d'un one-shot qui surf sur l'épouvante est pas mal du tout.
Kal-shen a écrit :je suis partant également, pour une murder aussi, et j'ai même déjà quelques pistes.

On peut faire un Mind Eye Theater pour combiner Vampire et Murder, si vous voulez.

En plus, un costume de Vampire Mascarade, c'est pas trop dur à faire, même pour les rétifs ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon, maintenant que la question de la soirée du 31 est réglée, on va pouvoir discuter sereinement de ce qu'on prévoit pour le 1er.

Si certains sont toujours motivés, on peut ouvrir jeudi et se faire au choix : du one-shot, du gros jeu de plateau, du plus petit jeu qu'est en fait moyen tout en étant bien... tout ça dans une thématique Halloweenesque / Thanatesque ou pas, en se bâfrant ou pas, en se déguisant ou pas, en dansant ou pas, 'fin bref vous avez compris le concept.

Avis aux amateurs...
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Pour ma part, je peux proposer un os de cthulhu :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je suis partant mais il faudrait qu'on soit un peu plus nombreux ! ;)
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Bonjour suite au fait que personne ne se propose comme joueur, j annule pour ma part. Je ne viendrais pas. Bonne journée a vous
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »