Sortie de fin d’année du Cercle

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Un grand merci à tous ceux qui sont venus et qui ont contribué à faire de cette sortie un moment réussi même si on s'est retrouvé en petit comité !

Ça a également été l'occasion de faire se côtoyer plusieurs générations de joueurs du Cercle au cours d'un pique-nique bien sympathique notamment du fait d'une météo bien plus clémente qu'annoncé. Ce qui nous a permis, une fois repus, de nous adonner à tout un tas de petits jeux bien sympathiques dont le très bon Mange-moi si tu peux ! et l'étrange Cthulhu Dice où seul Cthulhu peut gagner à la fin ! :shock:

Par la suite nous avons fait un tour du côté de l'expo Game de la Fondation EDF : une très bonne surprise pour ma part grâce à une synthèse assez complète de l'histoire du jeu vidéo (courte mais déjà bien remplie), avec pas mal de jeux jouables et un certain nombre de saintes reliques exposées au fond du hall principal (la fameuse Atari 2600 en plastique plaquée bois, la Philips Videopac de mon enfance ainsi que tout un tas d'autres vieilleries d'un autre âge). Le meilleur moment a peut être été le passage au sous-sol avec les images d'archives des journaux télévisés des années 80, 90 et 2000. Vous pensiez que les rôlistes étaient brimés et pris pour d'odieux satanistes assoiffés de sang ? C'était presque rien par rapport aux aficionados de jeux vidéo qui passaient pour des débiles mentaux violents et dégénérés... Rendez-vous compte, ils pratiquaient des jeux qui ne servent à rien ! On se demande vraiment ce que fumaient les membres des rédactions de l'époque tant le résultat était un ramassis d'âneries et de clichés complètement à côté de la plaque.

Comme prévu, nous avons terminé notre folle escapade (oui, on a quand même bravé les éléments sous un ciel menaçant !) au Frog & Princess de la rue Princesse pour poursuivre autour d'un verre notre débat culturel de haut niveau sur les nanars et les produits aphrodisiaques, entre autres sujets de haute volée.

Pour ceux qui n'y étaient pas, ne vous inquiétez pas : notre reporter de choc Wangrin a pris plein de photos et saura les accompagner d'une petite prose dont il a le secret.

J'ai un petit message de la part d'Oniros qui, dans sa précipitation, a embarqué les nougats dont il aimerait retrouver le propriétaire pour les lui rendre un jour ou l'autre ! :mrgreen:
Pour ceux qui s'inquiéteraient pour sa santé, sachez qu'il a réussi à rentrer chez lui sans encombre (ceux qui savent comprendront). Ouf !

Je vous dis donc à la prochaine, d'ailleurs mon petit doigt me dit que le prochain évènement de ce type pourrait avoir lieu à la rentrée mais on verra bien d'ici là !
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »