Fête de fin d'année, barbeuk et jeux?

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En effet, il va falloir attendre l'arrivée du nouveau CA pour organiser ça. Ce qui va donc donner une date en juin.

Vu avec Bacchus : étant donné qu'organiser un barbeuk peut-être un poil compliqué (on n'a pas le droit d'utiliser le barbecue qui est dispo sur place et il faut donc en ramener un) et que ça peut être compromis par le mauvais temps, on envisage de faire un buffet froid / pique-nique. D'un point de vue logistique c'est plus simple et au cas il ferait mauvais, on pourra toujours s'abriter à l'intérieur. Dans l'absolu, ça permet aussi bien d'être en intérieur qu'en extérieur.

Il faudra voir comment on s'organise mais classiquement dans ce genre de pique-nique, chacun apporte un petit quelque chose, une salade maison, des chips, des boissons, des gâteaux... On a déjà fait ça un certain nombre de fois dans le cadre de sorties culturelles et ça s'est toujours bien passé.

Pour ce qui est de la présence d'étudiants, on verra bien. Je vois ça comme du bonus : si on arrive à en attirer quelques-uns, ça permettra de leur présenter le club et ses activités. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave : ça fera une activité sympa pour le club avec la possibilité pour les membres de faire plus ample connaissance en dehors de leurs parties habituelles.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Pourra-t-on utiliser les locaux de la résidence pour cuisiner ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Excellente idée. En effet ce sera plus simple et tout aussi convivial.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Wangrin a écrit :Pourra-t-on utiliser les locaux de la résidence pour cuisiner ?
Tout dépend ce que tu entends par "les locaux de la résidence" et "cuisiner". Je pense qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut dans les locaux du club du moment qu'on laisse les lieux propres en repartant. Mais je rappelle qu'il n'y a pas de point d'eau...
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je pensais plutôt à la cuisine dans le bâtiment principal. Mais sinon, on se débrouillera avec des crudités... Enfin on verra ce qu'en diront nos interlocuteurs... après les élections :lol:
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon, ça n'est pas un barbeuk mais plutôt un pique-nique et ce n'est pas au club mais plutôt sur Paris, en tout cas je propose de faire une sortie de fin d'année du côté de Sèvres-Babylone.

On pourrait se faire un petit pique-nique sympa dans le square Roger-Stéphane avec, en option, des jeux plutôt typés plein air. Et dans la foulée on peut visiter l'expo Game de la Fondation EDF juste à côté (entrée gratuite !).

Pour les plus téméraires, on pourrait même poursuivre la soirée du côté des Caves Alliées qui ne sont pas très loin de là.

La date n'est pas encore arrêtée pour que l'on puisse avoir le plus de monde possible.

Bien sûr, s'il y en a qui ont des idées de dingue encore meilleures, qu'ils n'hésitent pas à les proposer ! :)
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

R.Mike a écrit :Bon, ça n'est pas un barbeuk mais plutôt un pique-nique et ce n'est pas au club mais plutôt sur Paris, en tout cas je propose se faire une sortie de fin d'année du côté de Sèvres-Babylone.

On pourrait se faire un petit pique-nique sympa dans le square Roger-Stéphane avec, en option, des jeux plutôt typés plein air. Et dans la foulée on peut visiter l'expo Game de la Fondation EDF juste à côté (entrée gratuite !).
Je signe direct, faudra juste qu'on soit d'accord sur une date 8-)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Bon, hé bien, j'ouvre le bal : c'est simple, mes disponibilités se réduisent au dimanche 9 juillet.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi, je suis partant pour le 9 juillet.
On peut poser la date dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9995
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Allez hop, c'est dans le calendrier !

http://www.cerclefantastique.fr/?event= ... fin-dannee

Pour s'organiser c'est ici que ça se passe.
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »