Sortie Club fin de saison 2014-2015

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
ButterflyAandy
Messages : 313
Enregistré le : 03 août 2014, 20:22
9

Message par ButterflyAandy »

Oniros a écrit :Super Butterfly ! Merci et du coup on compte aussi Raphi ou pas ? Tu l'emmènes ? ;)
Bon ben avec toi on passe à 9 et si Valkyren t'accompagne on atteint l'escouade. :lol:
Notez bien la date. :mrgreen:
Sinon, ceux qui sont intéressés mais n'ont pas répondu vous avez jusqu'à fin avril pour vous joindre à nous en postant ici.
Valkyren est un grand garçon qui viendra dire lui même s'il veut venir ou pas ^^
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
Avatar du membre
Valkyren
Messages : 383
Enregistré le : 08 sept. 2014, 22:17
9

Message par Valkyren »

Oui tout ça m'intéresse bien de venir :)
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Je n'en ai jamais douté, mais comme habituellement vous postez très rapidement l'un après l'autre... :mrgreen: Sinon merci pour l'info. 8-)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Sinon pour toi Erikmananlyr, ne t'en fais pas j'avais bien relevé que ta confirmation était en attente, d'ailleurs c'est la même chose pour une ou deux autres personnes, mais j'ai simplifié un peu pour juste avoir un premier point d'étape sur la question.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit :Bon alors, pour la visite prévue, je me suis renseigné et il existe un billet jumelé Conciergerie-Ste Chapelle
La Sainte-Chapelle est un véritable joyau, alors je ne pense pas qu'on soit perdant au change ! 8-)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Non en effet, comme je vous l'ai écrit plus haut ;) et ce y compris sur le tarif (cf mon message plus haut) :mrgreen:
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors si les 10 personnes qui se sont inscrites sont toujours partantes, je vous informe que je suis passé au gossima avt-hier et je vais téléphoner Lundi pour faire la réservation d'une table pour diner et de deux tables de ping pour 18H00 comme ça on sera sûr de pouvoir jouer et de ne pas se gêner, ben ouais le ping c'est tendance en ce moment. Et oui !
Pour 24 € les deux tables on peut se faire une heure de ping. Sachant qu'on sera 10 on est à 2.40 chacun.
On fait la visite à 14H00 jusqu'à 17H, en principe ça devrait être bon pour les deux monuments puis on va au 4 rue Victor Gelez dans le 11e.
Je rappelle que le rdv est pour le Samedi 20 juin
Voilà.
A plus
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors où en est-on ? les dix personnes qui s'étaient manifestées sont-elles toujours OK pour la sortie de fin de saison ? comme annoncée : Ste Chapelle et conciergerie + soirée ping-pong au gossima bar. En ce qui me concerne, je confirme, c'est ok, alors tous ceux qui sont curieux de découvrir le concept de cette sortie conviviale (hein les nouveaux :?: :mrgreen: ) et tous ceux qui veulent de nouveau participer 8-) ;) et bien le rdv est à 14H le 20 juin devant la porte de l'horloge à la conciergerie.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Mince .... @&#%£$ ... Je me tâte !!!!
Je ne bosserai pas et j'ai déjà vu la Ste Chapelle...
Aller sur Paris alors que je peux éviter d'y aller ... Hmmmm ... Ce serait du masochisme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et avec la chance que j'ai, je serai en mode "aimant à barj'" ....
Je vais méditer sur cette question existentielle ...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Toujours chaud :D
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »