Sortie Club fin de saison 2014-2015

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

sous réserve de dispo avec le boulot, c'est OK
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

je suis toujours partant ^^
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Excellent ! Merci les gars !
et de 8 ! du moins j'espère !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On en avait déjà parlé l'année dernière et donc je relance cette idée : il était question d'une subvention de la part du club pour les sorties culturelles, en priorité pour ceux qui ont un budget loisir restreint (étudiants, chômeurs...).

Il avait été clairement évoqué que certains seraient venus à la visite du Panthéon s'il y avait eu un petit coup de pouce financier. Si ça peut profiter à l'essor culturel du Cercle, c'est un petit geste qui peut avoir de belles répercussions ! :)
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

t'inquiète c'est prévu qu'on on discute en CA j'ai déjà relancé cela ;)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

C'est vrai ça ! bien joué R.Mike ! En effet, je souscris totalement à l'initiative (ben Ouais, ma carte culture n'est pas extensible, désolé :P ;) )
ButterflyAandy
Messages : 313
Enregistré le : 03 août 2014, 20:22
9

Message par ButterflyAandy »

Je suis intéressée aussi !^^
"C'est louche,...tuons-le "

* Image 50 Shades of Cthulhu *

*C'est rôleplay !*
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Super Butterfly ! Merci et du coup on compte aussi Raphi ou pas ? Tu l'emmènes ? ;)
Bon ben avec toi on passe à 9 et si Valkyren t'accompagne on atteint l'escouade. :lol:
Notez bien la date. :mrgreen:
Sinon, ceux qui sont intéressés mais n'ont pas répondu vous avez jusqu'à fin avril pour vous joindre à nous en postant ici.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors, pour la visite prévue, je me suis renseigné et il existe un billet jumelé Conciergerie-Ste Chapelle, la tour St-Jacques étant un monument municipal visiblement, il est donc vraiment à part. Je vous garantit qu'on ne perd pas au change, loin de là. Les avantages : la conciergerie et la Ste-Chapelle sont l'une à côté de l'autre et il s'agit de deux MHs sous gestion du Centre des Monuments Nationaux d'où la possibilité du jumelage des billets. Le billet commun est à 13,50 € à tarif plein. Pour les chômeurs et étudiants le tarif est réduit et reste sous la barre des 11 € toujours en billet jumelé. Par conséquent, c'est un prix très raisonnable si on le compare aux autres monuments autonomes à billet unique.
Concernant la réservation au Gossima bar, je vais là aussi me renseigner plus avant et je vous tiens au courant car en l'état des inscriptions pour notre petite sauterie de fin de saison, il nous faut 1 ou 2 table(s) pour diner et idem pour celle(s) de ping.
Petite revue de troupe :
votre serviteur,
Bacchus666
Bear Claw
Erikmananlyr
Katell
R.Mike
Jul
Rawhide kid
Butterflyaandy (+Valkyren??)

Il reste encore de la place pour ceux qui souhaiteraient passer un bon moment convivial en notre compagnie. Alors n'hésitez pas, faites vous connaître, ne soyez pas timides. :mrgreen:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit :A confirmer... Pour moi !!!
Il me semblait bien avoir dit ça !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Actuellement, je ne sais pas si je bosse ce WE.
Donc, ça reste "à confirmer" !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »