Annonce Pique-Nique de fin de saison

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

ah merde encore de la flotte ? :roll: :evil: , comme à la basilique ! :?
Bon je regarde dans le quartier, le lieu et l'heure ne change pas, c'est plus simple, mais une fois sur place suivant le temps, au moins on aura un plan B pour manger à l'abri.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

J'ai trouvé des abris potentiels : les kiosques et fabriques du jardin du luxembourg, les colonnades du Panthéon ou celles du théâtre de l'odéon.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Désolé , je n en serai pas demain
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

salut
comme précisé précédemment sur el forum et de vive voie, je ne pourrai malheureusement pas être avec vous, je vous souhaite une super journée, n oublier pas les appareils photos
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

bon ben moi se sera cookies maison, salade de lentilles, des assiettes et des gobelets ! au fait quelqu'un a des couverts en plastique ?
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Hello bon grève sur le b je pars a peune de gare du nord j'espere arriver rapidement ...
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut aux Pic-nicklés :P :mrgreen: !
Je suis désolé de mon départ précipité, du coup je n'ai pas pu vous remercier pour ce sympathique début d'après-midi. Je suis content que le concept de cette petite sortie annuelle (enfin en principe) vous plaise. Je prendrai ma clef USB avec moi la semaine prochaine, vous pourrez donc voir les photos ;).
Sinon, j'espère que mon topo était correct. Bon je sais, j'ai fourni le mini syndical, mais j'ai manqué de temps cette fois-ci.

A plus.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Oui, c'était très sympa de se voir comme çà en dehors du club et en plus on a appris plein de choses sur le Panthéon. what else? :D
Merci pour la visite guidée, Oniros. 8-)
Et partant pour recommencer (les grèves de train en moins :P )
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Un grand merci à toi Oniros pour cette visite guidée du Panthéon et à tous pour toutes les bonnes choses amenées pour le pique-nique. :)
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Merci Oniros pour cette chouette sortie ! C'était vraiment sympa de se voir ailleurs que a maison alfort ! Vivement la prochaine sortie culture ;)
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »