Pique-nique 2014

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Répondre
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Pique-nique 2014

Message par Oniros »

Oyé Oyé ! Amis rôlistes.
Suite à une interruption l'an dernier, je vous propose (avec l'aval du CA) de reconduire cette année, notre moment de convivialité pour clôturer la saison. Donc au programme de cette journée : pique-nique dans le parc du Luxembourg agrémenté de jeux apéro (ou autres suivant vos envies) puis visite du panthéon. Je vous propose le SAMEDI 14 JUIN prochain.
Au sujet de la visite, je précise que ceux qui d'entre vous possèdent une carte professionnelle quelconque accordant une réduction ou la gratuité : NE l'OUBLIEZ PAS. Pour les autres, il faut prévoir environ 9,00 € (moins qu'une place de ciné), sachant que je pourrai à titre personnel faire bénéficier une personne de la gratuité.

Voilà les inscriptions sont ouvertes, les gens intéressés sont invités à se manifester soit au club auprès des membres du bureau, soit dans cette rubrique en précisant de toutes façons ce que vous pensez amener comme boisson ou plat.

A plus.
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Moi moi :mrgreen:
Pour le plat je sais pas encore, mais je pense qu'une salade de pomme de terre est de mise.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

hé Yvan ! , cette fois t'oublieras pas ta carte, hein ? fais pas comme à la basilique. :P ;)

Alors qui d'autre, à part notre président ? C'est qu'il sent le cacos ? :mrgreen:
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

je serais présent avec quelques boissons : Selecto et Ice Tea.
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »