Aprèm jeux d'investigations et soirée murder - 29/10
Bonjour,
Ok super, merci pour ces info ! Je maintien ma candidature avec plaisir pour samedi !
Je ne connais pas du tout votre fonctionnement en terme de prépa pour les murder, donc si il faut contacter le MJ pour les éléments préparatoires pas de soucis (fiche perso, fiche système, éléments matériels, paf alimentaire...), je suis "formatée' GN , peut être que cela diffère?
Bref plein de questions dans tout les sens (et encore il y en a d'autres dont je vous préserve !!), mais ce sera ma première chez vous pour samedi !
Merci a vous
Bonne soirée !
Gégé
Ok super, merci pour ces info ! Je maintien ma candidature avec plaisir pour samedi !
Je ne connais pas du tout votre fonctionnement en terme de prépa pour les murder, donc si il faut contacter le MJ pour les éléments préparatoires pas de soucis (fiche perso, fiche système, éléments matériels, paf alimentaire...), je suis "formatée' GN , peut être que cela diffère?
Bref plein de questions dans tout les sens (et encore il y en a d'autres dont je vous préserve !!), mais ce sera ma première chez vous pour samedi !
Merci a vous
Bonne soirée !
Gégé
- Edith donc vous
- Lady de Nantes
- 2
Désolée je dois me désinscrire bisous
"Choisir c'est renoncer"
Bonjour j'aimerais juste rajouter un +1 à ma participation. Dsl de prévenir a la dernière minute.
Si c'est encore possible j'aimerais également m'inscrire à la murder, avec un +1.
Pareil, si c'est encore possible, je souhaiterais participer à la soirée murder.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Mince je me suis emmêlée les pinceaux dans les jours. Je ne suis pas disponible ce soir, désolée pour le dérangement...
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Toutes les inscriptions, désincriptions, réinscriptions ont été bien prises en compte !
Il va y avoir pas mal de monde mais étant donné que nous n'avons plus de jauge à respecter, on est largement bon.
Il va y avoir pas mal de monde mais étant donné que nous n'avons plus de jauge à respecter, on est largement bon.
- sat
- Schrödinger
- 6
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
Je vais devoir me désinscrire pour ce soir, j'ai toujours la crèves, je suis dég.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer