Soirée Halloween au Red Bar - 31 octobre 2024 - 18h30

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Mélisandre
Licorne bruyante
6
Has thanked : 4 times
Been thanked : 4 times

Soirée Halloween au Red Bar - 31 octobre 2024 - 18h30

Message par Mélisandre »

Image

🎃 Halloween au Club : La nuit où tout peut arriver... si vous osez ! 🎃

Comme chaque année, le 31 octobre à partir de 18h30, nous vous invitons à une soirée d’épouvante qui se prolongera jusqu’aux premières lueurs du 1er novembre.
🕸️ Venez hanter la soirée dans vos costumes et préparez-vous à affronter une nuit pleine de frissons ! 👻.

L'événement se déroulera au Red Bar 🔴 de la résidence Jean-Zay, RER Croix-de-Berny

Au menu des festivités :
• Un repas ensorcelé pour démarrer, et pour les survivants qui tiendront jusqu'au bout de la nuit, un brunch résurrection dès 8h00 pour ranimer vos forces. 🧛‍♂️
• Des jeux de société diaboliques pour les esprits joueurs. 🎲
• Deux tables de jeux de rôle maléfiques pour les plus courageux qui oseront s'aventurer dans l'obscurité. 🕯️
• Apportez vos propres jeux et, pour les âmes les plus téméraires, n’oubliez pas votre sac de couchage et matelas pour une petite sieste entre deux cauchemars. 😴

Une modeste offrande de 5€ te seras demander une contribution, comprenant le repas et le brunch, tout inclus
⚠️ Attention : Mais prenez garde, nous redoutons le gaspillage autant qu’un pieu dans le cœur ! Si vous vous inscrivez et ne venez pas, vos parts seront perdues à tout jamais dans les limbes… et vous risquez de subir la malédiction des organisateurs courroucés !!
Nous comptons sur vous pour respecter votre engagement !

Inscrivez-vous avant le mercredi 16 octobre sur le Framadate https://framadate.org/CK27kNgy2T2Wnbnc pour nous aider à dénicher les lieux les plus hantés... euh, adaptés ! Plus tôt vous réservez votre place, plus on pourra choisir le repaire parfait pour cette nuit d'épouvante !

PS : Les 5€ seront remboursés à ceux qui auront bravé la soirée.
Mélisandre
Licorne bruyante
6

Message par Mélisandre »

Oyez Oyez,

La soirée d'Halloween approche à grands pas, et ça promet d'être terrifiant !
As-tu déjà préparé ton costume le plus effrayant ?
Réserve vite ta place si ce n'est pas encore fait et prépare-toi à une soirée mémorable !

Nous avons déniché les lieux les plus hantés ! Rendez-vous du 31 octobre à partir de 18h30 à l'espace le Red Bar de la résidence Jean-Zay, RER Croix-de-Berny

Inscrivez-vous avant le mercredi 16 octobre sur le Framadate https://framadate.org/CK27kNgy2T2Wnbnc

Réservez vos places au plus vite !
Si l'incertitude te ronge encore, sache qu'un lien pour verser ta contribution te parviendra bientôt, comme une ombre inévitable, scellant ainsi un destin que nul ne pourra détourner.
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 14 times
Been thanked : 8 times

Message par Pi3rr3 »

petit rappel aux adhérents souhaitant participer, il vous reste 2 semaines max pour vous inscrire
Mélisandre a écrit :Inscrivez-vous avant le lundi 16 octobre
(par contre Méli, le 16 octobre est un mercredi ;) lol)
Mélisandre
Licorne bruyante
6

Message par Mélisandre »

Pi3rr3 a écrit : 01 oct. 2024, 10:54
Mélisandre a écrit :Inscrivez-vous avant le lundi 16 octobre
(par contre Méli, le 16 octobre est un mercredi ;) lol)
Ha oui, merci pour la correction.
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 3 times
Been thanked : 14 times

Message par R.Mike »

J'en serai et d'ailleurs, voici mon programme prévisionnel pour cette longue Nuit d'Halloween :

On va attaquer par un Grand Prix spécial du Championnat Fantastique™ qui aura lieu sur la tristement célèbre Île des Orcs :

Image

Ensuite, je proposerai un one-shot court autour du thème d'Halloween avec Sombre, la peur comme au cinéma, plus précisément avec sa variante Sombre Zéro dédiée au partie courtes et intenses (environ 1h).

Image

Tout au long de la nuit, ce sera l'occasion de jouer à différents jeux qu'il s'agisse de jeux de role ou de jeux de société tels que Pantacle :

Image

Vu avec Korine, ce sera aussi l'occasion de ressortir le bloc d'arcade du club pour tâter du bon vieux jeu rétro tel que Splatterhouse :

Image
Mélisandre
Licorne bruyante
6

Message par Mélisandre »

R.Mike a écrit : 01 oct. 2024, 23:52J'en serai et d'ailleurs, voici mon programme prévisionnel pour cette longue Nuit d'Halloween
Merci pour tes propositions terriblement tentantes, Renaud ! Je suis prête à plonger dans la course infernale de Formula D et à échapper aux griffes de la mort à Sombre... si les ténèbres ne m'engloutissent pas avant !
Mélisandre
Licorne bruyante
6

Message par Mélisandre »

Osez proposer vos plus sinistres parties de JDR... Et surtout, n’oubliez pas d’apporter vos jeux les plus sombres et maléfiquement troublants. Que les ombres s'étendent et que les cauchemars s'éveillent parmi nous... :lol: :lol: :lol: :lol:

Un sombre rappel... Inscrivez-vous avant qu'il ne soit trop tard pour rejoindre la soirée. L'heure approche, et les ténèbres n'attendent personne... :lol: :lol: :lol: :lol:

Inscrivez-vous avant le mercredi 16 octobre sur le Framadate https://framadate.org/CK27kNgy2T2Wnbnc
Réservez vos places au plus vite !
Si l'incertitude te ronge encore, sache qu'un lien pour verser ta contribution te parviendra bientôt, comme une ombre inévitable, scellant ainsi un destin que nul ne pourra détourner.
Une modeste offrande de 5€ te sera demandée, une contribution, comprenant le repas et le brunch, tout inclus
sat
Schrödinger
6
Been thanked : 3 times

Message par sat »

Je serai présent (toute la nuit je sais pas encore,pour le brunch, j'ai mis incertain...)

J'apporterai comme jeux dans le thème :

The Thing
Image

Et le secret de mon père
Image

Et peut-être d'autre......

ps: pour le renouvellement de mon adhésion, je le ferrai le 30 ou 31 (quand j'aurai ma prochaine paie, le rattrapage des impôts cette année a fait mal au porte feuille lol)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Sora Bookman
Anté-Ange
1
Been thanked : 1 time

Message par Sora Bookman »

Je serais présente aussi ! (Par contre je pense pas avoir de jeux a amener sous le thème xD)
Pour le brush j hésite .... x') je sais pas si j'aurais le courage de venir le matin

J'ai hâte ! Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible 🤣
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 14 times
Been thanked : 8 times

Message par Pi3rr3 »

Sora Bookman a écrit : 02 oct. 2024, 13:34 Pour le brush j hésite .... x')
t'inquiète personne ne regardera ta coupe de cheveux :p :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »