Le Festival Vincent Fayo en Fête aura finalement lieu le samedi 3 juin avec, dans les grandes lignes, le même programme.
Nous aurons donc besoin d'animateurs / animatrices pour proposer des jeux de société (dans les locaux) et des jeux de plein air (dans le petit parc) qui peuvent s'inscrire ici même.
Festival Vincent-Fayo en Fête - 3 juin - 13h
Bonjour
Je confirme que je peux animer samedi après-midi. Par contre, je pense que je ne serai sur place que vers 14 h
Je confirme que je peux animer samedi après-midi. Par contre, je pense que je ne serai sur place que vers 14 h
-
- Guildien
- 4
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 5 times
Boarf, je dois pouvoir me fendre d'une aprèm pour animer dans les locaux quelques jeux simples et (+/-) rapides comme :
.
(j'en profite, je me suis aidé de l'armoire du club sur le site pour faire la liste... j'ai remarqué que la dernière extension achetée des Demeures n'apparait pas (Sentier du serpent je crois ?)
- TimeBomb ;
- CodeNames ;
- The Crew ;
- Decrypto ;
- Bang! ;
- Love Letter ;
- King of Tokyo ;
- Colt Express ;
- Room 25 ;
- Zombicide ;
- Mysterium ;

(j'en profite, je me suis aidé de l'armoire du club sur le site pour faire la liste... j'ai remarqué que la dernière extension achetée des Demeures n'apparait pas (Sentier du serpent je crois ?)
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 13
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
OK, c'est noté ! Et on aura bien besoin d'autres volontaires pour venir nous épauler, alors venez vite nous rejoindre ! 
La dernière extension des Demeures de l'Épouvante que l'on a achetée, c'était en fait Les Rues d'Arkham. Il est possible que les deux manquent à l'appel.
Le mieux serait d'organiser un nouvel inventaire dans le courant de l'été pour faire un bilan complet de ce que l'on a dans les armoires étant donné que l'on acheté, reçu ou récupéré beaucoup de jeux tout au long de l'année.

Oui, il est probable que les listes de JdR et JdS ne soient pas parfaitement à jour.
La dernière extension des Demeures de l'Épouvante que l'on a achetée, c'était en fait Les Rues d'Arkham. Il est possible que les deux manquent à l'appel.
Le mieux serait d'organiser un nouvel inventaire dans le courant de l'été pour faire un bilan complet de ce que l'on a dans les armoires étant donné que l'on acheté, reçu ou récupéré beaucoup de jeux tout au long de l'année.
C’est vrai qu’il faut actualiser l’Armoire du Cercle. J’ai vu un exemplaire de Gloomhaven qu’il fait promptement y ajouter