Le journal de Daven

Désormais, Izrador le maléfique est le seul dieu à régner...

Modérateurs : Glitter, Soma

Avatar du membre
Soma
Messages : 56
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:40
4
Localisation : Longjumeau

Message par Soma »

Partie 30

Un camp a été monté devant la sortie de la grotte. De l’eau souillée a été versée à l’entrée et des torches qui éclairent bien l’eau pour voir si nous traversons l’eau.
Les orcs ont dressé un autel à Izrador devant lequel une orc prie.
Alors que nous passons toutes nos options en revue, nous décidons de nous en remettre aux esprits et nous tentons de les appeler. Nous faisons à notre habitude et entrons en transe, puis un faucon aux yeux rouges vient se poser à l'entrée de la grotte et s’adresse à nous.
“Bonjour à vous les voyageurs, nous nous sommes peu vus jusqu’à présent, mes heures sont comptées ainsi que les vôtres. Le mal arrive. Je me dois de partager mon pouvoir, à qui s’adresse-t-il ? À ceux qui veulent voyager, partir au-dessus des arbres, épris de liberté. Venez à moi. Et viens à moi, celui qui voudra partager un lien avec les miens et voir, les plumes au vent, ce que je peux partager avec les tiens.”
Les mots résonnent aux oreilles de ceux qui n’ont pas d’esprit, Lyive et Fafn.
Fafn se lève, le faucon bat des ailes et fonce sur le barbare. Ils se touchent et l’oiseau tombe raide mort. Fafn rattrape le corps du faucon avant qu’il ne tombe dans l’eau et ses sens semblent s’étendre.
Nous profitons qu’un orc fasse ses besoins dans l’eau et fasse des vagues pour rendre la roublarde invisible et la faire sortir en marchant dans l’eau. Nyl va allumer une tente avec un feu pour faire diversion. Alors que tout le monde détourne le regard, le reste du groupe sort de la grotte et s’enfuit en courant. Une sentinelle nous repère et lance l’alerte, Nyl, toujours invisible, l’égorge. D’autres gardes nous repèrent, qui meurent égorgés aussi vite.
Nous nous éloignons du camp et nous sommes rejoints par Nyl qui redevient visible.
Une patrouille arrive à notre rencontre et le combat s’engage.
Le combat est rude sur une falaise escarpée mais nous éliminons la patrouille face à nous.
Lyive lance un sort pour nous permettre de ne pas être pistés puis nous nous prenons nos jambes à notre cou.
Nous sentons une ombre ailée se précipiter vers nous depuis le camp que nous fuyons.
Alors que la créature nous charge, nous nous réorganisons pour la réceptionner.
Elle passe au-dessous de nous et peut nous blesser avec son allonge.
Nous décidons de la recouvrir d’une toile d’araignée et de lui lancer une boule de feu pour immoler l’oiseau. Avec la visibilité améliorée par l’incendie, Live parvient à lui lancer une volée de flèches à la figure qui lui perce les points vitaux et la créature volante s’effondre.
La rôdeuse lance un sort de passage sans traces puis nous nous carapatons.
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Salut reste il une place merci
Avatar du membre
Glitter
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2019, 17:49
4

Message par Glitter »

Bonjour Slimane

La campagne est "en pause" pour cause de manque de disponibilité des joueurs, et j'avoue qu'en fin de campagne, j'hésite à recruter de nouvelles personnes sachant la difficulté qu'il y aurait à raccrocher les wagons.
Répondre

Retourner vers « Midnight - Les Grandes Âmes »