Agenda des parties [Next: 04/09/2022]

Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Y a plusieurs solutions pour venir chez moi, du plus simple au plus compliqué/long :

- RER B jusqu'à Massy-Palaiseau puis bus 199 ou DM107 jusqu'à Place Charles Steiber (45-60 minutes depuis Châtelet)
- De Porte d'Orléans, les bus DM108 et DM151 toujours jusqu'à Place Charles Steiber (40 minutes depuis Porte d'Orléans)
- RER B jusqu'à Antony puis bus 297 jusqu'à Léontine Sohier (80 minutes depuis Châtelet)
- En dernier recours, le RER C soit depuis Paris, soit depuis Massy Palaiseau, mais la gare de Longjumeau est assez loin de chez moi.

(Sinon, Camo est elle aussi plutôt intéressée par maintenir la partie chez moi)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Loki
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 21:11
4

Message par Loki »

Ok a voir si les transports sont maintenus (mais je beigne un peu dans le milieu médical et personne n'y croit :( )
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

bonjour,

pour rappel nous sommes appelés à rester chez nous sauf cas de nécessité.

Bien que pas parano, il existe des risques/chances non négligeables que le confinement total soit déclaré dans les heures, jours à venir.

Une chose semble de plus en plus sûr, on va y venir...

Je me vois donc mal prendre des transports en communs pour me faire abattre par une barbouz un peu trop stressée mdr xD

Plus sérieusement, au vu des récentes évolutions, je ne pense pas qu'il soit raisonnable de programmer cette partie dans les semaines à venir :-/
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Discord c'est mort pour moi. Je ne comprendrais rien du tout :?

Et il est très probable que le confinement va être obligatoire par rapport au COVID-19.
Je sens que c'est mieux de reprogrammer cete séance ultérieurement malheureusement.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bon, le confinement vient d'être annoncé par Macron. Il vaut mieux reporter la partie, je suis vraiment pas chaud pour Discord (et ce serait injuste d'exclure Sabranise à cause de ça, en plus). Ça me fait mal au coeur, mais c'est mieux comme ça.

On se tient au jus pour la suite ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bon, trois mois après, un petit point de la situation :)

Pour le moment, le club est toujours fermé et, de ce que j'ai pu voir sur le forum, il n'y a aucune date de réouverture annoncée. Concernant le groupe, sur les cinq joueurs confirmés, un a malheureusement renoncé à jouer la campagne (Slimane) et il est fort probable qu'un deuxième ne puisse plus participer (Camo).

Pour ma part, je reste motivé pour faire jouer la campagne, mais faisant partie des populations à risque (je suis asthmatique), je ne préfère pas tenter le diable (hu hu hu). Accessoirement, je m'attends à ce que, pendant les vacances d'été, il y ait un peu moins de disponibilité et que ce soit un peu plus tendu pour organiser les parties.

Du coup, je vous propose qu'on se retrouve dans deux mois, fin Aout début Septembre, en espérant que les choses aient évolué dans le bon sens.

À bientôt et portez vous bien !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ça fait loin, deux mois ! Ne veux-tu pas essayer un super jeu par forum en attendant la reprise ?
https://www.cerclefantastique.fr/forums ... =55&t=4622
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Ce prosélytisme, j'y crois pas :lol:
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est dur pour tout le monde ! :lol:
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

:'( oh dommage
Mais je comprends.
Je reste intéressé
Répondre

Retourner vers « In Nomine Satanis - Fire & Ice »