They Are Billions

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

They Are Billions

Message par Bouks »

J'allais poster sur un autre jeu et je me suis aperçu que je n'ai jamais mentionné They Are Billions sur le forum.

C'est un STR Tower Defense sorti en 2019, certainement le meilleur jeu du genre de cette année. C'est encore une grosse référence du genre.
C'est un de mes jeux préférés.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avatar du membre
Réms
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:30
4

Message par Réms »

J'ai pas réussi à l'acheter les yeux fermés :(
Avatar du membre
Malice
Messages : 25
Enregistré le : 25 sept. 2021, 15:33
2
Localisation : Plessis Robinson

Message par Malice »

Perso je l'ai depuis longtemps... Il est génial.

Dans le même style, je vous propose d'ailleurs Age of Darkness : Final stand. Qui est du même style et tout aussi cool^^
Achille548
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2022, 15:08
1
Localisation : France

Message par Achille548 »

Malice a écrit : 06 mars 2022, 10:25 Perso je l'ai depuis longtemps... Il est génial.

Dans le même style, je vous propose d'ailleurs Age of Darkness : Final stand. Qui est du même style et tout aussi cool^^
Bonjour,

Merci pour la proposition, je vais y jeter un petit coup d’œil. Ceci dit, Age Of Rust n'est pas mal non plus.
MaevaG
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2022, 14:06
1

Message par MaevaG »

Bouks a écrit : 03 mars 2022, 17:10 J'allais poster sur un autre jeu et je me suis aperçu que je n'ai jamais mentionné They Are Billions sur le forum.

C'est un STR Tower Defense sorti en 2019, certainement le meilleur jeu du genre de cette année. C'est encore une grosse référence du genre.
C'est un de mes jeux préférés.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

https://store.steampowered.com/app/6449 ... _Billions/
Merci beaucoup pour la recommandation, ça donne envie d'aller découvrir ce jeu ! :thumbsup:
Avatar du membre
MadRubicante
Messages : 48
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:51
1
Localisation : Bourg-la-Reine

Message par MadRubicante »

Pour les fans de RTS, il y a Dune: Spice wars qui est sorti récemment ! C'est un jeu par Shiro Games, studio bordelais (cocorico) qui a également fait Northgard pour les connaisseurs. Il est beaucoup moins orienté militaire que they are billions cela dit, c'est un mix entre 4X et RTS plutôt.
Il est encore en accès anticipé, mais il a déjà de super critiques et je passe un bon moment dessus, je me permets donc de recommander en réponse ! ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »