Star Wars Eclipse

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Star Wars Eclipse

Message par R.Mike »

Je ne résiste pas à l'envie de vous partager le sublime trailer de Star Wars Eclipse que m'a fait découvrir l'ami Kira :



C'est tellement fabuleux (les visuels des films récents paraissent tout bidon comparativement !) qu'il va falloir qu'ils mettent le paquet derrière ça !

J'apprécie bien Quantic Dream (j'ai adoré Heavy Rain, et Detroit: Become Human a l'air très bon aussi) mais là il va falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu et qu'ils aillent bien plus loin que le simple QTE à ambiance, agrémenté d'une narration bien foutue car là tout le monde s'attend à quelque chose de sacrément épique mêlant aventure, négociations, combats au sabre, batailles spatiales et que sais-je encore...

Bref, c'est un petit peu à double tranchant mais on va essayer de rester confiant pour la suite, en attendant de voir ce que ça donne concernant le jeu en lui-même.
Avatar du membre
Mfries
Messages : 58
Enregistré le : 25 sept. 2021, 20:31
2

Message par Mfries »

Le trailer est dingue !

Personnellement je n'ai joué qu'à Detroit Become Human de Quantic Dream, et même si je déteste les jeux qui en font trop niveau niveau narratif et qui confondent le jeu-vidéo avec le cinéma, ce jeu est véritablement une perle. Ils ont totalement bien géré les différents scénarios, la mise en scène est superbe, on a vraiment l'impression d'influer sur l'histoire ...

Vraiment je suis super confiant pour ce Star Wars, le seul endroit où j'aurais des doutes ce serait sur les combats laser ou spatiaux, l'action en général. Quantic Dream m'a prouvé qu'ils étaient excellent sur beaucoup de points, mais ceux-ci ont toujours été en retrait. En plus, ils nous vendent des combats au sabre laser, en vaisseau, de l'épique à mort dans le trailer donc ...

Perso, j'aurais pas craché sur un jeu totalement tourné enquête dans le monde de Star Wars, avec de très très rares phases "d'action"
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »