June : Tales from Cyberspace

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

June : Tales from Cyberspace

Message par Maui »

Salut, je n'ai pas été très actif niveau JdR dernièrement mais je me permets de vous parlez du jeu sur lequel je travaille en ce moment et dont la campagne Kickstarter a commencé : June : Tales from Cyberspace.

C'est un jeu indépendant avec une forte composante artistique. Pour une vraie description et plus de détails, rendez-vous sur la page Kickstarter :



Si jamais le projet vous plait, n’hésitez pas à lancer une petite piécette dans notre direction :)


Voilà c'est tout, je retourne dans ma grotte...
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est super ! Dis-nous un peu en quoi consiste ta contribution à ce projet intéressant !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Impressionnant ! Et le financement a l'air d'être bien parti avec déjà près d'un tiers de l'objectif atteint.
En plus c'est super cool d'avoir 2000 hamsters qui courent dans des cages rotatives pour générer l'électricité pour faire tourner les PC sans polluer la planète ! :D

Je suis aussi preneur d'un témoignage concernant le développement d'un jeu indé vu de l'intérieur.
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Je suis aussi preneur d'un témoignage concernant le développement d'un jeu indé vu de l'intérieur.
Je ne sais pas si je peux en parler, c'est un cercle très fermé. Tenue d'acolyte en règle, réunions dans des temples oubliés, sacrifices pour obtenir les faveurs de dieux anciens (inspiration et bonne fortune)... Vous voyez le tableau.



Bon ok, en fait c'est pas si mystérieux : on est une petite équipe, on travaille majoritairement a distance et je suis un de 3 programmeurs sur Unity (le moteur de jeu). Pour l'instant je m'occupe surtout d'effets visuels, post-processing etc.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Maui a écrit :Je ne sais pas si je peux en parler, c'est un cercle très fermé. Tenue d'acolyte en règle, réunions dans des temples oubliés, sacrifices pour obtenir les faveurs de dieux anciens (inspiration et bonne fortune)... Vous voyez le tableau.
Je m'en doutais un peu... :twisted:

Plus sérieusement, si tu as des anecdotes sympas à partager ici ou de vive voix, ce sera avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »