Guild of dungeoneering

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Guild of dungeoneering

Message par Bouks »

Amoureux de dungeon crawlers, jetez-vous sur Guild of dungeoneering.
Un jeu vraiment très sympathique avec un design visuel et sonore formidable. Très agréable à jouer.

A 7€ (avec les DLC et le soundtrack) sur Steam jusqu'au 5 janvier, pourquoi s'en priver ?

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça a l'air tout à fait sympathique en effet ! :)
Avatar du membre
monjeu
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2023, 15:55

Message par monjeu »

Bonjour. Pouvez-vous me dire où je peux télécharger ou acheter le jeu pour l'utiliser sur mon téléphone portable ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

monjeu a écrit : 09 nov. 2023, 08:25 Bonjour. Pouvez-vous me dire où je peux télécharger ou acheter le jeu pour l'utiliser sur mon téléphone portable ?
Visiblement ça peut s'acheter sur Steam mais, après une rapide recherche, il fut aussi disponible sur Epic Games. Il est donc possible qu'il soit dispo sur d'autres plateformes.
C'est un jeu Windows / Mac OS donc pour y jouer sur smartphone, il faut passer par une solution de cloud computing comme Shadow ou feu Stadia.
Avatar du membre
monjeu
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2023, 15:55

Message par monjeu »

R.Mike a écrit : 09 nov. 2023, 21:06 Visiblement ça peut s'acheter sur Steam mais, après une rapide recherche, il fut aussi disponible sur Epic Games. Il est donc possible qu'il soit dispo sur d'autres plateformes.
C'est un jeu Windows / Mac OS donc pour y jouer sur smartphone, il faut passer par une solution de cloud computing comme Shadow ou feu Stadia.
Cela me semble très compliqué. Merci de votre réponse)
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »