11 jeux consoles indispensables en période de confinement

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

11 jeux consoles indispensables en période de confinement

Message par R.Mike »

On n'a plus le droit de sortir ?

Ça tombe bien, on a plein de jeux à commencer, à continuer et à finir !

D'ailleurs voici une liste des 11 jeux sur consoles indispensables en période de confinement proposée par Clubic.

Moi, il faut que je finisse Zelda Link's Awakening (il doit me rester 3 donjons principaux et le donjon bonus) et je pourrais aussi me relancer dans une partie du FF7 de 1997 en attendant la sortie du remake (ou du remake de FF12) et même du Resident Evil 2 de 1998 (à défaut du remake) et pourquoi pas les 1 et 3 aussi pendant qu'on y est ! (j'aurais jamais assez de temps pour faire tout ça...)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

et moi qui me plaignait de déjà commencer à tourner en rond :'(
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Je joue plus trop a la console mais pour RE2 et FFVII, j'approuve !
J'ai testé le remake de RE2 avec la demo et j'ai bien aimé. Après, j’attendrais ptet qu'il soit moins cher pour l'acheter (il sortent déjà le remake de RE3, ça va vite quand même...)

Par contre, FFVII est tellement culte pour moi que je sortirais rapidement mon portefeuille pour le remake s'il sort sur PC.

Sinon, si vous êtes d'humeur contemplative, je vous conseil vivement Journey (~15 euros sur l'Epic store). C'est pas particulièrement récent mais c'est le jeu le plus beau et émouvant que je connaisse :
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Finalement, des jeux PS1, j'ai ressorti Puzzle Bobble 2 alias Bust a Move 2 étant donné qu'on y avait joué au Player One récemment et que ça m'avait rappelé de bons souvenirs. Bon, c'est assez basique mais ça reste sympa. C'est sûr que c'est plus fait pour être joué à deux.
Maui a écrit :Sinon, si vous êtes d'humeur contemplative, je vous conseil vivement Journey (~15 euros sur l'Epic store). C'est pas particulièrement récent mais c'est le jeu le plus beau et émouvant que je connaisse :
Du coup, je me suis fait une petite partie hier soir. Ça reste fabuleusement beau malgré son âge et toujours aussi mystique. On a l'impression qu'on n'a jamais totalement fait le tour du jeu.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »