Du point de vue narratif, c'est du très très bon. La trame principale est plutôt bien foutue et l'immense majorité des Side Quests est très intéressante. Seuls les Gigs (contrats de fixers) et les Hustles (interventions pour le NCPD) sont un peu décevants car un peu répétitifs dans leur forme.
Sur le côté artistique, c'est vraiment du grand art : le design de Night City et des premiers et seconds rôles est génialissime. L'architecture de la ville est vraiment saisissante mais sans être invraisemblable. On sent que les designers ont voulu faire une ville futuriste, certes, mais réaliste. Pour les personnages, au risque d'exagérer, je pense qu'on est à la limite de la perfection.
Au niveau des défauts, il reste encore pas mal de bugs, mais on sent patch après patch l'amélioration. Pour ma part, je n'ai eu que quelques crashes et des bugs graphiques, mais rien de vraiment handicapant.
Hors bugs, je suis pas exceptionnellement fan du système d'objets, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, notamment concernant le level scaling, un peu trop complexe et mal branlé, à mon avis (les objets ont des niveaux et des raretés et leur puissance dépend plus de ceux-ci que des compétences de V). Ensuite, je trouve qu'il manque pas mal de fonctionnalités, du genre rien qu'un barbier/coiffeur/chirurgien esthétique pour changer un peu de gueule pendant la partie. Dans un monde cyberpunk où on peut se faire remplacer un bras par une prothèse cybernétique comme on veut, c'est un peu un comble. Il n'y a pas non plus de possibilité de customiser ses véhicules ou ses fringues comme on veut, ce qui est très dommage.
Mais en omettant ces petits détails, franchement, je suis conquis et je recommande chaudement le jeu pour ceux qui ont une machine pas trop à la masse !
Edit : Petite photo souvenir de V en vue de Night City

(cliquez pour agrandir)