Cantine du G.E.N.O.M. : le complot

Espace dédié aux échanges entre les joueurs

Modérateur : Rorryx

Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Cantine du G.E.N.O.M. : le complot

Message par Pi3rr3 »

Yop, petite théorie du complot :

je me demandais, et si Daniel, qui nous a été "proposé" comme pilote pour notre dernière expédition, avait en fait reçu comme mission secrète, sans que nous en soyons informés, de "traiter la question Chimera", en mode expéditif et définitif... ?
Cela impliquerait qu'il ait été entrainé car manifestement ce que je l'ai vu faire, aucun de nous, même avec notre "traitement GENOM" n'aurait tenté de le faire sauf en dernière recours...

Rappel des faits :
Chimera était très sûr de lui quand il nous parlait dans le labo, sourire au lèvres et moqueur en mode "mes pauvres humains qui ne comprenez rien à ce qui est en train de se passer, vous me faites pitié"...

Pendant le chaos provoqué par la libération du Dragon, on a aperçu Chimera se faire "happer" par le trou dans le toit du labo, mais genre pas comme s'il s'était envolé, pas du tout gracieusement, plutôt comme s'il s'était fait "aspiré" contre sa volonté...
Serait-ce l’œuvre de Daniel, par un moyen ou un autre ?

Puis pendant que l'équipe partait à la poursuite du Dragon dans notre brique de lait volante, je suis resté pour retrouver Daniel, je l'ai retrouvé... en compagnie de Chimera...
Ce dernier n'avait plus ni sourire, ni air hautain, ni rien de tout ca, il semblait effrayé par Daniel...
J'ai fait parti des 2 expéditions qui ont croisé la route de Chimera. Ces 2 expéditions n'étaient pas composées des mêmes personnes... et pourtant Chimera n'a jamais eu cette attitude envers un autre être humain, ni durant la première expédition ni durant la seconde.

Pour finir, j'ai vu Daniel charger Chimera en mode rugbyman, attraper Chimera à la gorge d'une seule main et le soulever de terre à bout de bras... Daniel...
Chimera n'était plus effrayé, il était terrifié...

Une avalanche a ensuite retenu mon attention quelques minutes et ils avaient disparu tous 2 quand je me suis relevé...

Mais les attitudes de ces 2 personnes étaient totalement à l'inverse de ce qu'on aurait pu attendre d'elles... :

Daniel nous a toujours montré un visage plutôt "baba-cool" jusque là, plutôt inoffensif et loin d'avoir un physique à soulever quelqu'un comme Chimera de terre à bout de bras d'une seule main...

Chimera nous a toujours montré une attitude plutôt moqueuse voire condescendantes... et absolument aucune peur ou méfiance (dans le sens "attention à ce qu'on pourrait lui faire) à notre égard... Alors qu'a priori, comme pour le dragon, il a été enfermé durant des millénaires par des êtres humains... et là tout à coup il est terrifié et "physiquement surpassé" par Daniel...

Daniel aurait-il via la chaine de commandement ou en dehors de la chaine de commandement, acquis des capacités qui auraient traversé les millénaires et proviendraient directement de la technologie (bio-technologie ?) des humains qui nous ont précédé il y a 5000 ans ?
Répondre

Retourner vers « [Divers] Tavernes »