Plannification des parties

Espace dédié à l'organisation de la campagne de GOO, avec le système Starfinder

Modérateur : Rorryx

Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

J'y suis favorable à toutes les solution, table virtuelle, doodle... mais concrètement, comment ça se gère une table virtuelle ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Il y a plusieurs solutions. Mais en gros il faut une table virtuelle à proprement parler, par exemple :
  • - Roll20 : une table par navigateur gratuite
    - Fantasyground : un logiciel (gratuit pour les joueurs et pour lequel j'ai une licence) à installer, qui permet de gérer les règles (et d'installer des modules de campagnes avec objets etc).
Dans mon cas, vu que les règles sont personnalisées (et que j'aurais pas le temps de faire les macro de suite) on peut s'en servir pour partager des fichiers et lancer des dés. Je pense qu'avec un peu de manip je peux bidouiller le module cthulhu pour intégrer les compétences de mon monde sur Fantasyground (mais je garanti pas de finir à temps^^).

Et ensuite il faut un module vocal : TS, discord, etc.

Donc pour les joueurs il faut un micro, un pc et du temps :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Malheureusement j'ai un problème taille mon pc ne fonctionne pas du tout
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Aïe. Dans ce cas on se concentre sur la prochaine partie.

Je vais réfléchir à des petites choses via forum.

Et si il y a une demande de faire du table virtuelle, je proposerai une séance "hors-série" (c'est à dire que c'est pas grave si vous la ratez, vous ne perdrez rien à l'histoire).
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je n'ai pas mon pc avec moi, je n'ai que mon portable :/
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

En fait c'est bon il y a un pc qui s'est échoué sur la plage de l'île du Pacifique sur laquelle je suis confiné, et en plus je capte la 4G, je pourrai donc jouer si on fait une partie !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je travaille à voir ce que je peux proposer :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

*allume la lumière*

Wow ça fait longtemps.

*pousse les toiles d'araignées*

Ah ! Vous voici. Vous semblez couvert de poussière. Laissez moi nettoyez ça. Couf couf. J'espère qu'elle ne vous aura pas trop encrassée.

Voilà ! C'est mieux. Quel plaisir de vous revoir. Malgré votre état...enfin quel plaisir quoi.

Bon, vous vous souvenez probablement de moi. Non ? Mais si ! C'est moi voyons. Le Conteur ! Celui qui s'amuse à vous torturer...raconter vos histoires. Mais si ! Le robot là, qui se balade avec un barbu et les trois terriens. Ya un chauve, une voleuse et une gratte papier. Ils se baladent sur la montagne (voir même dedans). Et ils sont pourchassés par tous le monde, toujours le nez dans les ennuis. Sisi ils fuyaient même dans une ville assiégée. Ah voilà oui ! Vous vous souvenez ! Et bien ces joyeux ladres : c'est vous !

Vous ne le savez peut-être pas mais il y a eu une pandémie dehors. Oui oui. La peste ou un truc du genre. Bref, ça m'a un peu bloqué l'accès de la grotte. D'où son état.

Mais je m'égare. Le temps a passé, les chûtes radioactives se sont estompées. J'ai dit la peste ? J'ai du me tromper. Votre serviteur éprouve le besoin d'à nouveau vous bousculer !

Que diriez vous de profiter de l'arrivée de l'été radioactif pour sortir à nouveau en plein air et de participer à mon amusement ? :twisted:

[HRP ; TLDR : Je vous propose de rejouer en juillet (date à définir), sachant que Lyco propose de nous accueillir au moins pour une partie. Je comprends bien évidemment que les transports ou la sécurité sanitaire puisse vous rebuter, et aucun jugement ne sera formulé ;)]
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je suis pour déconfiner le club promptement. Peut-être peut-on même réfléchir à une date fin juin ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Un soldat réponds à l'appel ! Sera-t-il seul face aux dangers de Midgard ?
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « [Organisation] Etries Aeraiil - Campagne »