[Univers] Equipement du GENOM

Espace dédié à l'organisation des parties de GOO en OS, avec le système de cartes

Modérateur : Rorryx

Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[Univers] Equipement du GENOM

Message par Rorryx »

Dans cette partie vous allez pouvoir participer à l'économie du GENOM.

Le GENOM est votre employeur, il vous fournit donc votre équipement. Cependant, il ne confiera pas n'importe quel objet à n'importe quel agent. Pour sortir les armes les plus puissantes, il vous faut faire vos preuves. De plus, l'argent a beau rentrer dans les caisses, le budget armement est assez serré (tout passe pour l'étude du TRIANGLE). Il vous faut donc participer. En dépensant de l'argent (individuellement ou en groupe) vous permettez aux équipes de R&D de développer de nouvelles armes et armures. Une fois débloqué, l'approvisionnement d'une technologie ne sera plus un soucis (et l'objet est débloqué pour tout le monde).

Dans le tableau suivant, vous trouverez les règles décrites ci-dessus ainsi que la liste des objets disponibles en ce moment au GENOM. Deux choses sont demandées de vous : décider comment vous dépensez vos deniers dans la R&D (en écrivant un post dans ce thread) et préparer votre équipement pour la prochaine séance (dans les limites imposées par votre niveau).

Tableau des équipement

----------------------------------------------------------------------------------------
ARGENT DES AGENTS
  • - Belette (sat) : 360 crédits
    - Loutre (R.Mike) : 312 crédits
    - Musaraigne (Kush) : 133 crédits
    - Ragondin (Bulubulu) : 110 crédits
    - Souris (Lyco) : 312 crédits
----------------------------------------------------------------------------------------


N'hésitez pas à poser la moindre question, notamment concernant les "spécial" des armes (je n'ai pas encore eu le temps d'ajouter les explications). Vous trouverez des infos dans le lien suivant : http://www.starjammersrd.com/equipment/
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Je finance le Genom pour débloquer la grenade aveuglante I (niv 2) à 275 crédit.
Tout ça pour dire que la trousse d'ingénieurie est hors de prix !!

Et comment ça se passe pour les modules des drônes ? on peut en rajouter ? avec quelle condition ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Kush a écrit :Je finance le Genom pour débloquer la grenade aveuglante I (niv 2) à 275 crédit.
C'est noté est mis à jour
Kush a écrit :Tout ça pour dire que la trousse d'ingénieurie est hors de prix !!
Alors c'est moins cher que ça puisque dans Trousse se rassemble plusieurs choses. Une trousse peut être : de déguisement, d'ingénierie, de piratage, de navigation, de profession, d'équitation ou de désamorçage.
La version évoluée donne un bonus aux jets d'Ingénierie.

De plus, en tant que mécano, tu bénéficie d'une interface personnalisée qui est déjà une trousse d'ingénierie et de piratage :D
Kush a écrit :Et comment ça se passe pour les modules des drônes ? on peut en rajouter ? avec quelle condition ?
Les modules de drone se débloquent avec ton niveau. Pour l'instant ton drone ne peut avoir qu'un module supplémentaire (la caméra je crois pour toi), mais tu peux le changer au niveau 2 et tu gagnes un autre emplacement de module au niveau 3. Ils ne coûtent rien.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Màj suite au retour de AZUR 1, les équipements suivants sont débloqués :
  • - La peau carbone, graphite (Armure Légère)
    - L'armure Sécurité I (Armure Légère)
    - L’armure de combat, soldat GENOM (Armure Lourde)
    - Le fusil de précision tactique (Arme de précision)
    - Le pistolet arc statique (Arme Légère)
    - Le fusil d’assaut GENOM (Arme Longue)
    - Les Grenades Choc II (Grenades)
    - L’Agrippeur (Equipement Technologique)
    - Les menottes (Equipement Technologique)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 312
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

C'est quoi les caractéristiques de l’armure de combat, soldat GENOM (Armure Lourde) et le fusil d’assaut GENOM (Arme Longue) ?
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bulubulu a écrit :C'est quoi les caractéristiques de l’armure de combat, soldat GENOM (Armure Lourde) et le fusil d’assaut GENOM (Arme Longue) ?
Les stats sont dans le Tableau des équipement (mis en lien dans le premier post).

Pour ce qui est des explications :
Bulubulu a écrit :l’armure de combat, soldat GENOM (Armure Lourde)
Cette armure est une armure lourde (donc utilisable uniquement par des soldats a priori) de niveau 3 (donc empruntable par des niveaux 2 mini). Elle possède un emplacement d'amélioration (qui permet d'y ajouter une amélioration d'armure) et un emplacement spécial non utilisable (pour l'instant).
Bulubulu a écrit :le fusil d’assaut GENOM (Arme Longue)
Le fusil d'assaut GENOM est une arme longue (donc utilisable uniquement par des soldats a priori) de niveau 3 (donc empruntable par des niveaux 2 mini). Elle possède la propriété "automatique" qui permet d'arroser une zone (cône de 12m) et de toucher tout le monde dans la zone (mais ça vide tout le chargeur).
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 312
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Ok merci ! Je prends le fusil d'assaut et l'armure de combat qui sont déjà débloqués, du coup si quelqu'un a besoin d'argent pour débloquer un équipement je serais ravi d'aider :)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Va falloir que je clarifie en séance, parce que je vois pas comment tu vas pouvoir t'équiper ainsi :D Tu n'es que niveau 1 et le GENOM ne te prête que 1000 crédits d'équipement. Tu explose ton budget Ragondin XD
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 312
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Ah d'accord désolé mais je ne comprends pas bien, j'ai pas trouvé ces équipements ni sur le wiki ni sur le document word, ça va si on fait ça au début de la séance, ça sera plus simple pour moi ? Désolé d'être un bras cassé ^^
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Ne t'inquiète pas, comme c'est la première fois je prendrai un le temps qu'il faut pour expliquer eu début de la séance :) Au pire, ton personnage avait déjà un équipement de 1000 crédits.

Et oui, ils ne sont pas dans le wiki puisque je les ai ajouté ;)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « [Organisation] AZUR 2 - Série d'OS »