Haute-Vulne : La préparation

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Haute-Vulne : La préparation

Message par Pi3rr3 »

Gamap vous présente une carte qu'il vous dit être celle d' Haute-Vulne.

L'objectif final est la prise du palais (éclair rose saumon), et la suppression de l'ensemble des nobles et gardes "d'élites" (vous traduisez le mot qu'il a dit comme cela, à défaut de comprendre exactement de quoi il parle) :
  • le couple qui gouverne le Kher
  • leurs 2 gardes
  • leurs 2 enfants (un garçon et une fillette)
  • leurs 2 gardes
  • les dirigeants "secondaires" --> il y en a 5
Les cercles rouges sont les portes de la ville qu'il faudra prendre et ouvrir pour faire entrer nos troupes qui seront à l'extérieur.

Les étoiles rouges sont les portes qu'il faudra prendre et tenir fermées pour éviter que des civils / nobles / gardes d'élites ne prennent la fuite

Tout fuyard devra être exterminé de manière aussi brutale, barbare et spectaculaire que possible pour dissuader les autres de tenter d'en faire autant (le regard de Gamap se pose sur Daikhen en disant cela).

Le cercle bleu est le bâtiment à l'intérieur duquel nous allons arriver. Je n'ai pas connaissance de savoir s'ils connaissent l’existence de ce "tram" ni des souterrains chez eux. Je ne sais donc pas si l'accès sera gardé dans les souterrains, au rdc du batiment ou pas du tout.

Les flèches oranges indiquent les 2 ponts permettant, à partir de notre lieu d'arrivée, de rejoindre la majorité de nos objectifs principal et secondaires. Il faudra donc se ruer sur ces ponts et les traverser le plus vite possible dès que nous aurons été détectés, pour éviter de nous faire "enfermer" par leur destruction, si de telles précautions auraient par hasard été prises.

Enfin le triangle vert représente quelques baraquements à l'extérieur du Kher, en piteux état, habités par des personnes qui ont été exclues de la cité pour diverses raisons. Il pourraient constituer une force de frappe supplémentaire, mais leur loyauté et leur fiabilité sont très sujettes à controverse.

Si vous décider d'aller les voir et de réclamer leur aide, vous serez responsables de leurs actes.


Les trois Khmus seront indépendant, ils vont scillonner les rues.... Gamap laisse sa phrase en suspens quelques secondes ...
Si vous êtes confrontés à des phénomènes étranges, je vous encourage à vous éloigner de la rue, voire du quartier où ils se déroulent.
Si vous voyez un Khmu vous faire signe de partir... partez...

Suivant les objectifs dont vous souhaitez vous occuper, mes Khlas, ma femme et moi nous occuperons des autres.


Tâchez de tuer le moins de civils non nobles possible, mais s'ils participent ne serait ce qu'un peu à l'effort de guerre, soyez sans pitié.


De quoi souhaitez vous vous occuper ?
Fichiers joints
Haute-Vulne_Plan.jpg
Haute-Vulne_Plan.jpg (303.07 Kio) Vu 2201 fois
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Chaca se tord nerveusement les doigts. Elle parle en guildien :
"Si nous atteignons rapidement le palais, nous pourrons exiger des dirigeants du kher qu'ils se rendent. Cela éviterait de nombreuses pertes, y compris pour nous."
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Aïssa / Kumli se tourne vers toi Chaka et te répond en guildien :
cela ne saurait être une victoire acceptable pour le peuple Khla, ils doivent périr, d'une façon... particulière...
Si vous n'y avez pas été initié, il vaut mieux que vous laissiez cette partie à des Khlas
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

* au vu de son score en comédie, vous voyez visiblement le visage de Daikhen se tordre en entendant le mot enfant. Il parle d'une voix peu convaincante *

Je pense que nous pourrons être utiles pour la prise du palais !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Kumli croise le regard de Daikhen.

Le temps semble s'arrêter.

Daikhen sent son shei réagir d'une façon qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Daikhen sait que Kumli a compris qu'un grand trouble s'est emparé de lui et que Kumli sait qu'il sait.

Une parfaite compréhension semble s'instaurer entre eux durant une fraction de seconde.

Daikhen voit passer une ombre de terreur fugace sur le visage de Kumli suivi de l'expression d'une résolution inflexible se dessiner sur son visage.

Kumli se retourne sur son siège et garde le silence, l'air songeuse.
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »