Pistes en sorte des cavernes aux visions

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Pistes en sorte des cavernes aux visions

Message par Pi3rr3 »

Hello, vous pouvez débattre ici si vous le souhaitez des pistes que vous avez pour la suite.
Et de ce vers quoi vous partez.

Rien d'engageant (pour ma part tout du moins), je ne serai pas contrarié si vous dites quelque chose ici et si finalement le groupe in game se dirige vers une autre décision.

Sentez vous libre de vous exprimer, mais gardez à l'esprit que ce sont vos personnages qui s'expriment ici, pas les joueurs.

Sans entrer dans du RP théatrale, j'aimerai que ce soit les avis qui soient exprimés des personnages pas une succession de HRP

Je suis pas un tyran non plus, vous pouvez partir en HRP, essayez, dans la mesure du possible de le mettre en italique avec les balises << [.i]texte_en_italique[./i] >> (j'ai rajouté un point au début des balises de début et de fin pour qu'elles soient lisibles)

Partez du principe que ces échanges se font à l'abri des oreilles d'Aïssa, sauf mention contraire et explicite d'un joueur qui souhaite la faire intervenir.

Elle sera présente jusqu'à ce que le joueur l'ayant invité à participer à vos échanges lui signifie de partir dans ce cas.
Marvin
Messages : 7
Enregistré le : 26 août 2018, 14:39
5

Message par Marvin »

Voici, en pièce jointe, la photo du tableau sur lequel était écrit les notes des visions.
Fichiers joints
Résumé des visions
Résumé des visions
IMG_20210912_191153.jpg (242.13 Kio) Vu 2789 fois
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Personnellement, ces visions me donnent envie d'éviter la toundra. Par contre, la cité somptueuse de la grande goutte d'eau m'intrigue. Le problème, c'est ce marais de loom noir à traverser. Si nous choisissons cette voie, il faudra trouver un moyen de protéger Daikhen. Même chose pour le désert et Sakutaro, mais je ne sais pas ce que nous gagnerions à nous y rendre. La tour haute de plusieurs kilomètres, les pics pointant vers le ciel et la ligne scintillante que l'on apercevrait depuis le kerr m'intéressent aussi. Et puis, il y a la vision de Kafka sur Nouvelle Concorde : ne faudrait-il pas prévenir la ville du danger qu'elle court ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

:lol: :lol: :lol:
En gros ca te va d'aller prévenir une ville du danger quitte à ce que Daikhen meurt selon la vision
Par contre là où tu risques de te geler ca te tente pas trop mdr

J'aime bien l'idée :D
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Ils ne connaissent pas les pigeons voyageurs à Nouvelle Concorde ?

Mais au fait… qui êtes-vous monsieur ?? :p
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je sais que Daikhen n'en a pas envie, mais j'aimerai qu'on close le chapitre des milles forteresse avant de passer à un autre biome.

J'avoue que le marais m'intrigue, notamment l'énoooorme goutte.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »