Prochaine partie - groupe A

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Marvin n'est pas allergique non plus.
On a plein de solutions du coup, autant que possible je souhaiterai néanmoins rester sur une partie à l'asso si l'occupation le permet au moment de l'inscription de la table, chez vous n'étant pas la destination la plus aisée pour une partie des participants.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Impecc' :thumbsup: (ou Coolos, comme tu veux :mrgreen: )
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Framadate complété !!!
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Bonjour,

bon on a pas trouvé de concensus en Mars, Avril n'est pas une option, ca nous ramène à Mai.

Voici le lien pour le Framadate de Mai : framadate de Mai 2022

Si ca ne vous dérange pas, étant donné qu'on aura pas joué durant 2 mois pleins, j'aimerai pouvoir assurer 2 parties, si cela vous pose un soucis n'hésitez pas à le dire néanmoins, je reste à votre disposition.


Syb propose également pour élargir nos horizons, de faire une partie en soirée en mode diner / partie ou sur discord

pour la partie "Haute-Vulne" je n'y vois pas d'objection (j'aimerai bien faire en présentiel mais bon), j'ai d'ailleurs du coup la fin d'aprem et soirée du 26/03/2022 qui est possible pour cela typiquement, à la suite de l'animation à la médiathèque de Chatenay
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Framadate rempli
Je fais souvent des parties en semaine donc pas de soucis :) par contre je suis pas dispo les mardis et mercredis
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

bon ben au vu des votes, aucun consensus franc
le jour qui objectivement rencontre le plus grand succès est le Dimanche 22/05 avec 5 verts et 1 jaune.

Partons là dessus si Lyco tu nous confirmes que c'est vraiment ok pour toi ?
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Normalement ça devrait aller. C'est juste que je suis supposée être à Nantes le samedi mais je vais m'organiser.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

tiens nous au courant

@Poneykitouss, @Clem / Syb, pour vous le vote jaune des "14/15 mai", c t un truc vraiment compliqué ou ca peut etre une solution de repli ?
Lequel des 2 serait le moins chiant ? (d'un point de vu organisationnel, le Dimanche 15 il y a rien à l'asso alors que ça va être compliqué/impossible de réserver la grande salle le samedi 14 vu que ce sera aprèm jds) mais on peut s'organiser pour jouer ailleurs si entre les 2 le samedi est mieux en solution de repli.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Non mais ça ira pour moi le 22.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

On sera probablement libres le 15 mais malheureusement je risque de ne pouvoir confirmer à 100% que dans un bout d’temps (en gros le 13 c’est l’anniv de mon frangin et je sais pas s’il veut le fêter le 14 ou le 15…)
Par contre c’est à peu près sûr qu’on sera libres un des deux jours ! Mais bon ça vous fait une belle jambe.
Après, si problème de salle il y a, vous pourriez venir chez nous. Les chaises ne sont pas ouf mais y a un chat et du sirop
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »