Prochaine partie - groupe A

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ok, Dimanche 12 Septembre, ne prévoyez rien, vous avez votre partie de Guildes !

Dites moi si vous êtes ok pour une partie à l'asso ou si vous avez des contraintes qui font que ca doit se faire sur Discord du coup ;-)

je met l'évènement dans le calendrier, en physique à l'asso pour l'instant


au vu de vos disponibilité disparates début octobre et du peu de parties faites en Juillet Aout (genre aucune), est-ce que vous êtes tentés par le fait d'aussi jouer le dimanche 26 ou pas ?
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Ok pour le 12 à l'asso. Pour le 26 je ne sais pas encore, ça va dépendre de GOO.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Parfait pour le 12. Comme Lyco, je vois pour GOO et je te répond pour le 26.

J'en profite pour poser la question suivante : je n'ai pas idée de notre situation dans ta campagne (début / milieu / fin) mais est-ce qu'on essayerait pas de recruter 1-2 personnes ?
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

disons que tant que vous êtes perdu dans cet écrin, y a pas trop d'intérêt dans le sens où il n'y a pas de Guildien chez les Khlas comme vous avez pu vous en apercevoir, vous êtes quasi les premiers qu'ils voient.

Si vous prévoyez de repasser par Nouvelle Concorde, ou Elzevyr, cela pourra se faire, pour se rendre compte de cela, il faut :
- que nous trouvions un moment pour parler de tes visions (au pire 10-15 min avant la prochaine séance si tu n'as pas le temps avant)
- que vous décidiez ce que vous allez faire avec les "informations" que vous avez recueillies

;-)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ceci dit, votre avis m'intéresse, de votre côté, ressentez vous le besoin d'un joueur supplémentaire ?
Trouvez vous que vous êtes trop limités sur un aspect ou l'autre ? (Lyco... oui oui je sais, un médecin... mais tu sais, un médecin c'est cool, mais ça fait pas tout malheureusement, le corps a tout de même besoin de convalescence ;-) #AttiseLeFeu2LaDiscorde mdr )

J'avoue que de mon côté c'est peinard vous commencez à avoir l'habitude et quelques réflexes vous viennent, et 3 c moins compliquer à gérer que 5.

Mais je peux comprendre que cela fasse peut-être juste pour certains aspects. Après même si on ajoute un joueur, je ne peux pas vous garantir qu'il aura les compétences dont vous manquez je n'ai pas envie de "diriger" une création de cette manière.

En ajouter 2, je me sens un peu limite pour un groupe de 5 joueurs je t'avoue, en termes de compétences de meneur j'entends.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Un médecin architecte !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

ah ouais... la base.... xD
s'agissant toutes les 2 de compétences de compagnon, je dirai que c'est quasiment impossible de les monter tous les 2 suffisamment ! (à la création)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

J'évoquais le fait d'ajouter du monde parce que ca fait toujours plus d'interractions, et une vision différente. Mais je me plierai à la décision générale (P+M)J
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

désireux de satisfaire vos envies et demandes, j'ai lancé une canne à pêche dans un ruisseau avec un bon gros ver qui se tortille sur l'hameçon.
On va voir si ça mord (si le poisson me lit et se reconnait, désolé, j'ai pas pu résister xD).

Si ce n'était pas le cas, je lancerai une bouteille à la mer qui contient un SOS.

Pour l'instant néanmoins, sauf si je devais basculer sur l'option SOS à la mer et que celle-ci rencontrait un trop franc succès qui se solderait par un suicide de masse si je ne revenait pas sur ma décision (mais WTF ???), je ne rajouterai qu'une seule personne à la table parce que :
  1. ce sera plus facile pour la dynamique du groupe de phagocyter un nouvel élément plutôt que deux ;
  2. je crains un peu de ne pas être à la hauteur pour plus de 4 joueurs niveau gestion du temps de parole et d'attention que j'accorde à chacun.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Tractations/négociations démarrées par MP mdr.
je vous tiens au courant les coupaings.

Par contre ça semble ne pas être possible dès la séance du 12 Septembre si j'ai bien compris (faut encore que je confirme, la négo est dure ! mdr) pour laquelle vous seriez donc encore uniquement 3.

Mais je travaille dur à chercher dans le but de vous satisfaire au mieux ! :D
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »