Prochaine partie - groupe A

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2372
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

En parallèle Rorryx, il faut vraiment qu'on se prenne 1/4h tous les 2 sur Discord pour qu'on discute de ce qu'on a pas pu régler en fin de séance dernière ;)

vu que la session se fera en présentiel, ca sera plus simple que en début de séance prochaine, où il faudrait s'isoler et laisser les 2 autres attendre dehors (imagine s'il pleut ;)).

et je pense que tu apprécieras d'être sur le pc et non en physique pour cette interlude (spoil : prise de note fortement conseillée)
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2372
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Bon, nous avons donc finalement 2 joueurs qui nous rejoignent, 2 "débutants" en termes de jdr, je compte sur vous ;)

nous allons faire une partie introductive ce soir (pas introductive du scénar, leurs pj n'étant pas faits, mais qui sera quand même lié, d'une certaine façon, à votre trame, peut-être ;) :D

nous allons faire tout notre possible, eux comme moi, pour qu'ils réussissent à vous rejoindre pour la partie du 12/09 .

J'ai retrouvé les éléments suivants qui m'avaient aidé à faire vos perso en distanciel :
- le premier mail avec la répartition des carac, le choix du peuple etc

- la pj des "coups de bols et mésaventures" de l'enfance

- la pj contenant la liste des métiers

- la pj contenant la liste des compétences

- la pj contenant la listes des "coups de bols et mésaventures" de l'académie

- mais il me manque les différentes aventures qui se passent sur le continent. je vais continuer de chercher, mais si vous en retrouver (pas les conséquences hein, les descriptifs des aventures à choisir) je suis preneur, ca m'évitera de les retaper ;)

ah erratum j'ai retrouvé la première liste de choix, composé de 3 choix.
il me manque vos choix de seconde période et éventuellement ceux de 3ième période pour ceux qui en avaient eu une troisième.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Pi3rr3 a écrit : 27 août 2021, 15:00 En parallèle Rorryx, il faut vraiment qu'on se prenne 1/4h tous les 2 sur Discord pour qu'on discute de ce qu'on a pas pu régler en fin de séance dernière ;)

vu que la session se fera en présentiel, ca sera plus simple que en début de séance prochaine, où il faudrait s'isoler et laisser les 2 autres attendre dehors (imagine s'il pleut ;)).

et je pense que tu apprécieras d'être sur le pc et non en physique pour cette interlude (spoil : prise de note fortement conseillée)
Pas de soucis
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 249
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Bonjour à tous ! Très contente de vous rejoindre. On bosse sur nos persos donc on espère être là dès le 12 :D Merci pour les infos envoyées !
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 606
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te rencontrer le 12
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bienvenue à vous dans la Compagnie de la Lune Noire. Vous verrez que vous trouverez des membres très équilibrés, et une mascotte du tonnerre.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2372
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

dites moi, dans ma grande générosité, depuis le début, vous avez gagné combien de dizaines de PEX a peu près ?
au moins 3 ou 4 dizaines nan ? :D

nan parce qu'on m'demande dans l'oreillette si on va continuer à pouvoir monter les compétences en jeu et tout...

j'crois qu'c'est pour savoir si c'est vraiment utile de monter médecine tout de suite ou si ca peut attendre d'être monté in game...
j'vais répondre que c'est large en attendant in game...
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

J'aurai dit une quinzaine
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
En ligne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2372
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello le Framadate de la prochaine partie : ici

A voir si on joue à l'asso ou chez Lyco comme cette aprem, a priori ca ne semble gêner personne Lyco, donc si tu préfères sens toi libre d'exprimer ta préférence, que je puisse en créant dans le calendrier préciser si on occupe la grande salle ou pas.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 249
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Complété ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »