Sortie ciné

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Sortie ciné

Message par R.Mike »

Je propose une sortie ciné cette semaine : mardi, mercredi ou jeudi, comme ça vous dit.

On a du choix entre Transformers, Flash, Spider-Man, Indiana Jones, Élémentaire, Fast & Furious X

Seule contrainte, ce sera dans un UGC car j'ai des cartes à utiliser jusqu'à fin juin ! Ça peut donc être du côté de Châtelet, de cour Saint-Émilion ou Vélizy 2.

À vos claviers !
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

hello, pour ma part jeudi, ugc Velizy, Transformer ; spiderMan
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Va pour jeudi soir à Vélizy 2. Peut-être plus Transformers que Spider-Man mais on pourra voir sur place.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

ok pour moi on se dit quelle heure?
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

R.Mike a écrit : 27 juin 2023, 22:38 Va pour jeudi soir à Vélizy 2. Peut-être plus Transformers que Spider-Man mais on pourra voir sur place.
J'ai vu les deux récemment, je ne vous conseille vraiment pas Transformers. J'ai apprécié les premiers mais là c'était vraiment plat.
Spiderman est génial par contre.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mélisandre a écrit : 28 juin 2023, 15:34 ok pour moi on se dit quelle heure?
Horaires des séances à Vélizy 2 :

Transformers: Rise of the Beasts : 21:40
Spider-Man : Across the Spider-Verse : 21:30
Fast & Furious X : 21:30
Indiana Jones et le Cadran de la destinée : 21:20

(les séances précédentes sont globalement trop tôt, je ne pourrai pas partir très tôt du boulot)

Donc au plus tard vers 21h.
Damien_R a écrit : 28 juin 2023, 17:48 J'ai vu les deux récemment, je ne vous conseille vraiment pas Transformers. J'ai apprécié les premiers mais là c'était vraiment plat.
Spiderman est génial par contre.
Dommage, ça donnait plus envie que les précédents qui avaient pas l'air terribles…
Et j'avais bien aimé le précédent Spider-Man New Generation même s'il paraît que le nouveau n'est pas vraiment une suite (je suis un peu perdu !). Mais j'avoue que je fais un peu une overdose de super-héros depuis un petit moment (il faut dire qu'on en a mangé un paquet de films du MCU et du DCEU).
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 254
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Ok on peu manger un bout vite fait labas avant! Dis moi juste à quelle heure.
Perso je suis pas non plus difficile et bon public, on pourra choisir sur place ;-)
Merci Damien pour les conseils
R.Mike a écrit : 28 juin 2023, 22:31
Mélisandre a écrit : 28 juin 2023, 15:34 ok pour moi on se dit quelle heure?
Horaires des séances à Vélizy 2 :

Transformers: Rise of the Beasts : 21:40
Spider-Man : Across the Spider-Verse : 21:30
Fast & Furious X : 21:30
Indiana Jones et le Cadran de la destinée : 21:20

(les séances précédentes sont globalement trop tôt, je ne pourrai pas partir très tôt du boulot)

Donc au plus tard vers 21h.
Damien_R a écrit : 28 juin 2023, 17:48 J'ai vu les deux récemment, je ne vous conseille vraiment pas Transformers. J'ai apprécié les premiers mais là c'était vraiment plat.
Spiderman est génial par contre.
Dommage, ça donnait plus envie que les précédents qui avaient pas l'air terribles…
Et j'avais bien aimé le précédent Spider-Man New Generation même s'il paraît que le nouveau n'est pas vraiment une suite (je suis un peu perdu !). Mais j'avoue que je fais un peu une overdose de super-héros depuis un petit moment (il faut dire qu'on en a mangé un paquet de films du MCU et du DCEU).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Mélisandre a écrit : 28 juin 2023, 22:44 Ok on peu manger un bout vite fait labas avant! Dis moi juste à quelle heure.
Perso je suis pas non plus difficile et bon public, on pourra choisir sur place ;-)
Pas sûr que je pourrai manger un bout sur place.
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 114
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
2

Message par JackoSGC »

Le nouveau Spider-Man est complètement la suite du précédent (animé), et il est vraiment génial :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10152
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

JackoSGC a écrit : 03 juil. 2023, 17:59 Le nouveau Spider-Man est complètement la suite du précédent (animé), et il est vraiment génial :)
C'est bien ce qui me semblait mais j'avais demandé à une collègue (pourtant geek) qui l'a vu, pour savoir si cette suite était bien et elle m'a assuré que ce n'était pas une suite. Pas tout compris sur ce coup-là ! :?
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »