Escape Games, toujours d'actualité ?

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 83
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
1

Message par JackoSGC »

Hello, s'il vous plaît répondez au doodle cette semaine :) J'aimerai reserver cette semaine pour le mois de novembre, donc je ferai avec ceux qui répondent au doodle avant samedi 23h59 😈 #pression [/Discord]
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 83
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
1

Message par JackoSGC »

oyez, oyez ! Nous avons réserver pour le dimanche 6 novembre à 10h pour Docteur Qui ! Il nous reste une place !! contactez moi sur Discord ou en MP ! Premier arrivé, seul servi :p
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Expérience très sympa dimanche dernier chez Destination Danger même si nous n'avons pas réussi à surmonter l'épreuve du Docteur Qui ?

Il faut dire que c'est un escape game particulièrement copieux et difficile, au point que l'on dispose d'1h20, au lieu d'une heure habituellement, pour réussir à s'échapper ! Et on peut comprendre pourquoi puisqu'il y a pas moins de cinq salles à parcourir au total (!) et même une petite sixième en bonus à la fin. Il faut dire qu'à la manière de la célèbre série britannique qui a servi d'inspiration, on voyage au travers des époques : métro parisien, Londres victorienne, Égypte antique, moyen-âge… Nous avons d'ailleurs réussi à atteindre l'époque médiévale et n'étions plus très loin de réussir à accéder à la suivante mais le gong de fin a retenti et nous ne sommes pas parvenu à sauver le Docteur qui était en fâcheuse posture !

En résumé, probablement l'escape game le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de faire de par le nombre de salles (avec des décorations à chaque fois réussies) et la variété des énigmes proposées, qui étaient, comme il se doit, un peu tordues mais pas trop.
phildolyon
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2023, 18:18

Message par phildolyon »

Bin oui, il y en a plein, moi je viens de me faire l'escape game de lyon ainsi que Mission Evasion, Clap escape et Game Over ! Ils ont tous des très belles salles bien renouvelées !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oui, les escape games c'est toujours d'actualité : il faut juste constituer une équipe de motivés.

Par contre Lyon, ça fait un p'tit poil loin pour faire des escape games, on va rester sur la région parisienne : il y a déjà du choix ! ;)
Sora Bookman
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2023, 13:40
Localisation : Chatenay Malabry

Message par Sora Bookman »

Bonjour, je m incruste mais je serai très intéressé.
Malheureusement moi je peux que le dimanche et pas avant février :/
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Jouable !

Il faut se constituer une équipe de motivés.
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »