Ciné - James Bond

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Moi j'ai bien aimé. :D

Je trouve que ce film a tous les ingrédients d'un bon James Bond.
Les james bond girls d'abord. Bon, je suis pas hyper fan de Léa Seydoux mais l'espionne de Cuba (Ana de Alma :P ) est super mignonne : c'est un peu le miroir féminin de James (en plus jeune évidemment).

Puis les vilains sont bien vilains. Surtout Rami Malek, excellent en génie du mal toxique.

Et je trouve que les films de Sam Mendès globalement sont réussi. Il est parvenu à rajouter une dimension personnelle au personnage en racontant l'histoire de James Bond en plus des aventures d'espion/beau gosse/casse-cou. 8-)
C'est d'ailleurs ce qui fait monter la sauce à la fin et rajoute un côté émotionnel à l'ensemble du film ( :cry: ), sans parler de la surprise final (grosse claque quand même pour les fans). :o :shock:

Mais je ne dirai rien de plus (pour pas spoiler).
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Attention : c'est du gros spoiler :
Spoiler
James Bond reviendra
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Mis à part Léa, franchement, le film claque bien !
Je m'attendais à la revoir l'espionne, mais pas du tout..
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

L'espionne de Cuba : meilleur personnage du film <3 <3 <3 j'espère qu'on la reverra !! Je vais chercher ce qu'elle a fait d'autre.
J'ai bien aimé aussi la nouvelle 007, et le fait que son physique sorte du stéréotype habituel.

Tous les ingrédients étaient là c'est vrai, mais franchement est-ce que ça ne fait pas un peu recette de cuisine ? ^^ Difficile en même temps de créer une vraie surprise après tant d'opus.

Rami Malek est bien, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs inutiles dans ses dialogues.

Par contre c'est vrai qu'on est dans l'intimité de James Bond, ce qui est assez cool. Malheureusement je n'arrive pas à croire à son histoire d'amour avec Léa Seydoux. C'est ce qui me gâche le film je pense. En plus de ça, on m'avait un peu spoilé la fin (mais bon, c'est pas mon style de fin de toute façon).

Mais vive Ana de Alma !! Je veux bien voir la suite avec elle ^^
||
Spoiler
||En plus il paraît que James Bond reviendra en femme ;) ||
||
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Spoiler
On a attendu jusqu'à la fin du générique de fin pour être sûr tellement on étaient choqués :lol: Oufff!
Ana de Alma a joué le hologramme de K dans Blade Runner 2049, aussi très sexy. :P

P.S : c'est Ana de Armas son nom d'ailleurs, dsl :roll:

Je trouve le titre original plus fun aussi : No time to die. ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
syb
houlette
Messages : 248
Enregistré le : 12 août 2021, 20:15
2
Has thanked : 10 times
Been thanked : 2 times

Message par syb »

Spoiler
||Alors, y a une scène cachée ? Je ne suis pas restée. ||
Je ne l'ai pas vu ! Il est bien ?

Par contre ils n'y sont pas allés de main morte avec sa robe xD Le haut laisse peu de place à l'imagination ! Mais j'avoue que l'actrice la porte bien, et comme elle est très longue ça le fait.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Oui, cette robe lui va comme un gant. :P
Spoiler
Non il n'y a pas de scène cachée mais juste l'emblématique message de fin : "James Bond will return" que l'on retrouve dans de nombreux James Bond et, là, franchement il y avait un gros doute. :lol:
En tout cas ce film clos le chapitre Sam Mendès/Daniel Craig de manière spectaculaire.
On verra qui sera pressenti pour réaliser le prochain film et pour prendre le rôle mythique de 007.
Là j'avoue que sa remplaçante ne m'a pas fait un grand effet. Je trouve que Moneypenny a plus de style à côté d'elle.
On avait parlé d'Idriss Elba à un moment qui s'était bien fait remarqué dans son rôle de Stringer Bell dans la série culte "The Wire" (que je conseille fortement à ceux qui ne l'ont pas vu). Il ferait bien James Bond en effet.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »