Soirée Les Mauvais Joueurs - 22/03 - 19h30

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2377
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Malheureusement Mercredi est le seul jour de cette semaine où je ne peux pas désolé.
Amusez vous bien

En même temps avec l(es) invité(s) de Lyco vous serez 4 (nombre magique du JdS) ou 5 :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, pas de souci Pi3rr3, ce sera pour une prochaine fois !
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 338
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je viendrai avec grand plaisir :D
Je risque de ne pas pouvoir arriver à 19h30 pétantes, mais je vous préviendrai si je suis un peu en retard, et ce ne sera pas de plus d'une heure.
À demain :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions prises en compte. Tel que c'est parti, je vais réserver pour 6 personnes, histoire d'être tranquilles.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon petit bilan hier soir au bar à jeux Les Mauvais Joueurs : il y a pas mal de choix sur les jeux proposés, l'ambiance est sympa et les tenanciers sont accueillants. Seul petit bémol, la gestion des réservations est un peu aléatoire mais on a réussi à s'en sortir avec une table pour 6 comme prévu.

On a même récupéré une carte de fidélité qui permet d'obtenir l'accès aux jeux offert dans le bar aux cinquième et dixième tampons et 10% de réduction sur la boutique (car oui, il y a une boutique de jeux Les Mauvais Joueurs situées à quelques encâblures du bar). Si certains ont envie d'y faire un tour qu'ils n'hésitent pas à m'en parler afin que je puisse leur passer la carte de fidélité.
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »