Retour au Loufoque - jeudi 19/09
C'est trop d'honneurR.Mike a écrit :Candidature acceptée !Lyco a écrit :J'aimerais également me joindre à vous !

On dit quelle heure pour demain ?
Ma liste Tric Trac : https://www.trictrac.net/mur/legrostim/ludotheque
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
Salut à tous,
Étant donné qu'une méga-grève de la RATP est prévue pour vendredi 13 et qu'elle va commencer le jeudi 12 à partir de 18h (dans ce genre de cas, la RATP peut être en avance...) et qu'elle va être très sévère, je suis contraint de reporter cette énorme soirée au Loufoque pour que tout le monde puisse y participer !
Je vous propose donc un Doodle pour la semaine d'après. Remplissez-le bien vite pour que je puisse réserver au plus tôt.
Étant donné qu'une méga-grève de la RATP est prévue pour vendredi 13 et qu'elle va commencer le jeudi 12 à partir de 18h (dans ce genre de cas, la RATP peut être en avance...) et qu'elle va être très sévère, je suis contraint de reporter cette énorme soirée au Loufoque pour que tout le monde puisse y participer !
Je vous propose donc un Doodle pour la semaine d'après. Remplissez-le bien vite pour que je puisse réserver au plus tôt.

- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
Allez, j'entérine le jeudi 19 septembre. Je suis désolé pour Elewen et Lyco.
Je récapitule la nouvelle liste des inscrits :
Afro
Bulubulu
Carulio
Kaster
katonch
Lalynne
Lord_Kujidos
Pi3rr3
Propheterolles
Tim
Wangrin
et votre serviteur.
Pour les retardataires, il reste encore un peu de temps pour s'inscrire car je vais réserver en début de semaine prochaine.

Je récapitule la nouvelle liste des inscrits :
Afro
Bulubulu
Carulio
Kaster
katonch
Lalynne
Lord_Kujidos
Pi3rr3
Propheterolles
Tim
Wangrin
et votre serviteur.
Pour les retardataires, il reste encore un peu de temps pour s'inscrire car je vais réserver en début de semaine prochaine.
-
- 6