La Confrérie des No-Name

Les aventures d'une compagnie de mercenaires du Solar Century

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10869
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 4 times
Been thanked : 17 times

La Confrérie des No-Name

Message par R.Mike »

Parce qu'ils n'appartiennent à aucune faction, à aucune mouvance et qu'ils vendent leurs services aux plus offrants, ils ont fait le choix de ne pas adopter d'appellation distinctive : ils sont tout simplement les No-Name.

C'est donc ici que l'on présente et décrit son PJ.

Il pourra être utile de répondre à ces quelques questions :

Quelles sont ses origines ?
Comment a-t-il été recruté par les No-Name ?
Comment compte-t-il dépenser l'argent qu'il aura accumulé ?
Dans l'opposition Zeus-Fédération, de quel côté penche-t-il ? (s'il a un avis sur la question)

Pilotes de la confrérie des No-Name :
  • Dæmon Mac Allister [Viracocha]
  • Eltan Sibovitch [Orthesian / Tedranar]
  • Heleny Chambord [Le Roi de jaune vêtu]
  • Jygan Strife [Pi3rr3]
  • Lidya Viganza [Rorryx]
  • Ryubi Assagi [KaiserKaiba / Marvin]
  • Whestian Leo [katonch]
  • Xahlia Skort [Mélissandre / Kaster]
  • Ylton Akermann [Sarcal]
  • Zenthya Lesker
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 896
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Message par Rorryx »

Image

Nom : Viganza
Prénom : Lidya
Taille : 1,68 m
Poids : 49 kg
Âge : 23 ans

Mobile Suits pilotés : Shamrock Custom (1 fois ; 50%) / Reventon Custom (1 fois ; 50%)

Lidya est une spatiale, issue d'une famille de mineurs d'astéroïdes. Elle est née et a grandi dans un vaisseau de minage appartenant à une grande entreprise de Zeus : Héphaïstos. Ses parents, alors mineurs pour cette entreprise avaient fait le choix de loger directement dans le vaisseau, avec Lidya et sa grande sœur Sophia. Ils utilisaient alors un petit véhicule pour explorer les débris que laissait le gigantesque vaisseau et revendre les biens précieux à l'Héphaïstos. Le travail était difficile et peu rentable, obligeant les parents de Lidya et Sophia à faire de nombreuses expéditions. Lors d'une telle sortie, alors que le véhicule familial s'était éloigné un peu plus qu'usuellement, avec pour la première fois Sophia à leur bord, un groupe de DeadBones (des pirates de l'espace) prit d'assaut le vaisseau de l'Héphaïstos. Confrontés à ses défenses puissantes, les DeadBones durent renoncer à l'aborder. C'est un hasard malheureux qui plaça les Viganza sur le chemin des pirates. Probablement par frustration de rentrer bredouille ou par simple méchanceté, les DeadBones ne laissèrent qu'une carcasse fumante flottant dans l'espace.

Lidya se retrouva donc seule du jour au lendemain. À 8 ans à peine, elle était destinée à finir dans les bas-fonds d'une station perdue. Mais elle sut tirer son épingle du jeu, et, alors que l'Héphaïstos prévoyait de s'en débarrasser, elle prit l'initiative de proposer de travailler pour eux. Lidya n'est pas un génie et ne dispose pas de talent particulier, mais son caractère avenant et son sourire, qu'elle arbore en toute situation, en font une personne particulièrement appréciée. Les autres mineurs du vaisseau la prirent sous leur aile et s'assurèrent qu'elle ne manquait de rien.

Née dans un environnement pauvre, et réduite à une pauvreté et une insécurité financière encore plus difficile, Lidya apprit très rapidement la valeur de l'argent. Elle économisa pendant de longues années, et lorsqu'elle fut prête, elle quitta l'Héphaïstos (en très bons termes) pour intégrer une école de pilotage (à ses 16 ans). Elle fut rapidement repérée pour intégrer un corps de l'armée de Zeus en tant que pilote de Mobile Suit. Mais, n'étant pas très à l'aise avec la politique en général, elle quitta l'armée au bout de 2 ans. C'est à sa sortie qu'elle fit la rencontre du Capitaine Odessa, qui espérait intégrer des pilotes de Mobile Suit à son équipage. Saisissant l'opportunité de gagner sa vie tout en gardant son indépendance, Lidya intégra le Machiavel et la confrérie, qu'elle nomma (du moins elle pense qu'elle en est la raison) : les No-Name. Lidya est donc la première à avoir officiellement intégré l'équipage en tant que pilote de Mobile Suit.

Lidya est une femme très joyeuse et qui aime partager sa bonne humeur. Elle a une tendance à fêter tous les événements qui se produisent à bord (comme l'arrivée de la paye) et pour elle, cela signifie généralement faire couler l'alcool à flot. Rares sont ceux qui lui en tienne rigueur (surtout qu'elle a l'alcool très joyeux, ce qui multiplie sa bonne humeur naturelle), Lidya étant généralement très appréciée. Elle est cependant parfois une épine dans le pied des pilotes plus protocolaires. Malgré ses opinions parfois fortes, elle finit toujours par se ranger du côté du consensus.

Lidya connait la valeur de l'argent et connait la valeur d'un bon Mobile Suit. Elle compte donc investir dans un MS solide et durable afin d'être sûre de ne pas le perdre (et donc être rentable).

Lidya n'a aucune opinion sur l'opposition Zeus-Fédération. Elle a intégré pour un temps l'armée de Zeus, mais n'éprouve aucun attachement pour ce camp. Par contre, elle cherche à tout prix à faire payer les DeadBones, elle pour qui la moindre évocation de leur nom fait disparaître son sourire permanent.

Si elle ne semble pas s'intéresser aux choses de la romance, elle éprouve une affection particulière pour certains membres de l'équipage.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 876
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Image

Nom : Mac Allister
Prénom : Dæmon
Taille : 1m80
Poids : 72 kg
Âge : 26 ans

Mobile Suits pilotés : Sardaukar Dæmon Custom (Affinité 25%) / Reventon (Affinité 5%)


Issu d'une petite colonie minière de la ceinture d'astéroïdes, Dæmon Mac Allister a grandi dans la pauvreté et le dénuement et a connu les vicissitudes de la faim et de la violence durant toute son enfance.

Libéré de son carcan social par le programme de sélection instauré par la République de Zeus, il a pu se construire et s'épanouir en bénéficiant notamment d'une des meilleures formations à l'Académie des pilotes de la République.

Bien que reconnaissant envers la République de Zeus de lui avoir permis d'échapper à la fatalité d'une existence misérable sur une colonie minable, il estime néanmoins qu'il ne doit sa réussite qu'à lui-même et à ses propres aptitudes.
Il ne souhaite de plus ni s'engager ni prendre part à un conflit qu'il juge stérile et destructeur et dont, selon lui, les deux protagonistes se partagent les torts.

Depuis maintenant quelques années, la colonie dont il est originaire et où vit le reste de sa famille est passée sous la juridiction de la Fédération Solaire et bénéficie dorénavant d'un système d'éducation, de santé et de protection sociale plus juste qu'auparavant.
Les avancées technologiques faites par la Fédération Solaire en matière de construction de Mobile Suits rendent celle-ci d'autant plus attractive à ses yeux.

Considérant qu'il ne doit sa survie qu'à ses capacités exceptionnelles et peu enclin à se battre pour une faction plus que pour une autre, c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers le mercenariat.

Ayant récemment rejoint la Confrérie des No-Name et aspirant à plus de reconnaissance, il critique ouvertement et de manière constructive les nombreux dysfonctionnements d'organisation à bord du Machiavel. Il ne cache pas son ambition de devenir Le véritable Leader qui, selon lui, manque cruellement pour la réussite de cette entreprise spatiale.

Grand blond au regard vert et direct, à la posture droite et au franc parler, ce jeune prodige du pilotage de Mobile Suit est à la fois un athlète sportif et un passionné. Toujours à la recherche de plus de performance et d'efficacité, il maintient une hygiène de vie irréprochable.
Il est toujours prêt pour partir au combat et ne manque pas de prouver sa valeur.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Répondre

Retourner vers « Gundam EX - Le Fric à Tout Prix & Le Nerf de la Guerre »