Redécouverte et relance
Modérateur : R.Mike
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Redécouverte et relance
Le Joueur du Grenier redécouvre le tout premier Valkyria Chronicles de 2008 qu'il a découvert en fait en 2014 et qui l'a marqué dans sa vie de gamer mais pas tant que ça, mais en fait si quand même pas mal, donc du coup il a sorti une vidéo afin de permettre à la jeune génération de découvrir une série de jeux vidéo qui mérite le détour :
Tout cela me fait penser qu'il est désormais grand temps de relancer cette campagne afin d'en attaquer la dernière ligne droite décisive : l'arc final composé de ses trois segments, soit autant de scénarios qui devraient permettre aux rescapés du 17ème bataillon de se rapprocher de la capitale et de l'empereur. Le seul moyen d'arrêter la guerre qui ravage Europa et a fait des millions de morts étant de neutraliser d'une manière ou d'une autre le fou sanguinaire qui est à la tête de l'Empire Autocratique de l'Est !
Tout cela me fait penser qu'il est désormais grand temps de relancer cette campagne afin d'en attaquer la dernière ligne droite décisive : l'arc final composé de ses trois segments, soit autant de scénarios qui devraient permettre aux rescapés du 17ème bataillon de se rapprocher de la capitale et de l'empereur. Le seul moyen d'arrêter la guerre qui ravage Europa et a fait des millions de morts étant de neutraliser d'une manière ou d'une autre le fou sanguinaire qui est à la tête de l'Empire Autocratique de l'Est !
- Sabranise
- 5
- Has thanked : 1 time
Je réponds présent pour la dernière ligne droite !
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
- Sabranise
- 5
- Has thanked : 1 time
On m'a marronné sur une île déserte de l'Océan Indien. Cela m'a pris du temps de reconstruire un radeau un minimum costaud et de dériver vers la civilisation..
Trois répondent présent, çelà devrait suffire non ?
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
- R.Mike
- Dr. Grisbi
- 14
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 17 times
Ça fait même quatre avec Rorryx et je sais que d'autres sont intéressés pour nous rejoindre : on va donc lancer un recrutement express et on va lancer une session sur fin février/ début mars.
Si tu pouvais éviter la deuxième semaine des vacances d'hiver qui tombe la premiere semaine de mars.
Merci d'avance
Merci d'avance