Saison 2 - Opération Blizzard

Chroniques d'une escouade sur le front de la Seconde Guerre d'Europa

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Saison 2 - Opération Blizzard

Message par R.Mike »

Saison 2 - Opération Blizzard

Kane Schneider n'est plus. Il s'est évanoui dans un tourbillon de flammes et d'énergie après avoir été transpercé de part en part par l'une des lances vengeresses de la Légion Pourpre. Peu après, les antiques mines d'Ostreicher, aussi connue sous leur nom de code "point Delta", se sont effondrées sur elles-mêmes, enfouissant brutalement leurs nombreux secrets dans les profondeurs…

Image

Schneider n'est plus mais la terrible guerre entre l'Empire autocratique de l'Est et la Fédération Atlantique fait toujours rage. L'heure est grave, les forces impériales déferlent par vagues successives, toujours plus nombreuses et implacables… Au point de submerger les forces de défense fédérales et de leurs alliés et de gagner du terrain de jour en jour. Même Develstein, ce solide bastion, autrefois symbole de l'héroïque résistance Valgarde est à nouveau tombée…
À ce train, la défaite semble inéluctable face un ennemi aussi déterminé et sanguinaire, et qui ne semble n'avoir rien à perdre. Qui plus est, avec la capture par l'Empire de nombreux points stratégiques au sein desquels on dénombre pas mal de mines de Ragnite, la situation devient critique d'un point de vue énergétique pour les forces fédérales.

Image

Mais il semble qu'il puisse y avoir un dernier espoir… Il n'y aurait désormais qu'une seule solution pour endiguer cette hémorragie : frapper directement au cœur de l'Empire, à Schwartzgrad, la capitale de l'Alliance impériale !
Pour mener à bien ce plan audacieux, l'état-major de la Fédération a décidé de faire confiance à ceux qui sont parvenus à assassiner le général Sakarov, un fait d'armes sans précédent qui a fait grand bruit parmi les rangs fédéraux. C'est donc au commandant Faldio Landzaat que va être confiée la tâche de mener les troupes de reconquête au combat, dans le cadre de l'Opération Blizzard. En plus de sa propre équipe, il pourra compter sur un détachement de Rangers et sur une escouade de Chasseurs alpins.

Image

C'est donc en septembre ou éventuellement en octobre que je vais lancer la deuxième saison de cet extended-long-shot avec le même système de jeu. Ce sera donc un nouveau chapitre se présentant sous la forme d'une première série de trois sessions pour commencer, que l'on renouvellera si le succès est au rendez-vous.
Répondre

Retourner vers « Valkyria Chronicles - La Légion Pourpre & Opération Blizzard »