Les Pontes de l'Empire

Chroniques d'une escouade sur le front de la Seconde Guerre d'Europa

Modérateur : R.Mike

Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Les Pontes de l'Empire

Message par R.Mike »

Avec à sa tête Son Excellence l'empereur Maximilien Von Reginrave, le bloc de l'Est constitue une société très hiérarchisée au sein de laquelle la noblesse impériale tient une place de choix. Il arrive également que des individus, de par leur propre mérite, réussissent, à force de ténacité et de pugnacité, à se hisser au sein des plus hautes sphères de l'appareil étatique impérial.
Par ailleurs, afin d'asseoir sa puissance militaire et politique, l'empereur s'appuie notamment sur ce que l'on nomme le Triumvirat, un trio de proches conseillers qui ont la réputation d'être dévoués corps et âme au chef suprême de l'Empire autocratique de l'Est.

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Anton Sakarov

Le général Anton Sakarov est un Impérialiste radical qui voue depuis toujours son existence à soutenir l'empereur et sa souveraineté, refusant catégoriquement d'accepter quelque valeur ou héritage en dehors de celles et ceux de l'Empire. Fermement convaincu que l'Empire est tout, Sakarov a décidé de consacrer toute sa vie à aider l'Empire dans ses efforts pour unifier le continent. Sakarov n'apprécie guère les tactiques sournoises qui pourraient porter atteinte à la dignité de l'Empire. Il préfère au contraire écraser simplement ses ennemis pour montrer au monde que la force de l'Empire est sans égale.

Sakarov est un des trois membres du Triumvirat de l'empereur Maximilien et est l’un des principaux commandants de la force d’invasion menaçant Valgardia. La famille Sakarov est établie dans la capitale de l’Empire et fait partie des familles nobles les plus en vue, de celles qui entretiennent des liens étroits avec l’empereur et la famille impériale depuis de nombreuses générations. Dans son enfance, Sakarov passa d'ailleurs de nombreuses heures dans les salons impériaux à lire des livres d'histoire et à jouer avec des membres de la famille impériale pour se divertir. Au fil du temps, Sakarov est devenu admiratif de la cour impériale et du pouvoir détenu par les héritiers de la dynastie Von Reginrave.

À l’âge de 15 ans, Sakarov s’inscrit dans la plus prestigieuse académie navale de l’Empire et étudie toutes les bases, se faisant ainsi connaître en tant qu’étudiant à fort potentiel. Cependant, lorsqu'il s'est inscrit plus tard à l'académie militaire, il en a surpris plus d'un en choisissant l'histoire et la tactique militaires comme matières principales. En raison du temps passé à lire à la cour impériale, Sakarov avait développé un intérêt pour la littérature, ce qui lui permettait d'opter logiquement pour l'histoire militaire. Immédiatement après avoir obtenu son diplôme en tant que major de sa promotion, Sakarov s'est enrôlé dans l'armée impériale. Il y a peu à peu gravi tous les échelons pour se retrouver à la place qui est la sienne et s'est attiré les faveurs de Maximilien au point de faire partie de ses plus fidèles lieutenants.

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kane Schneider

Ancien militaire de Valgardia, il a tourné le dos à sa propre patrie et à la Fédération pour rejoindre l’Empire il y a à peu près 10 ans avec son propre bataillon, le 13ème bataillon. Il fait désormais partie des officiers supérieurs en charge de l’invasion de Valgardia, juste en-dessous de Sakarov, le général d’invasion impérial dont il est généralement considéré comme le bras droit.

Il dirige sa propre compagnie, surnommée la Légion Noire en raison de la couleur dominante des armures de ses hommes. Ils sont réputés sanguinaires et sans foi ni loi au même titre que leur leader. Qui plus est, Schneider connait Valgardia et Develstein comme sa poche et sait exactement comment tirer au mieux parti de chaque situation. Au contraire de Sakarov, Schneider n'a aucun scrupule à user de stratégies vicieuses du moment que cela lui permet de vaincre ses adversaires voire de faire souffrir ceux qui ont eu le malheur de se mettre en travers de sa route.

L'ambition de Schneider serait sans limite, au point qu'on lui prête la volonté d'accéder au plus vite au grade de général voire d'intégrer le fameux Triumvirat de l'empereur. Mais il n'y a en tout et pour tout que trois places...

http://www.cerclefantastique.fr/wp-content/themes/arjuna-x2/design/Kane%20Schneider.png
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kai Schulen

Commandant impérial et tacticien hors-pair, Schulen est né à Valgardia tout comme Schneider, plus précisément à Hafen à la frontière avec l'Empire. Il y a grandi avec sa sœur Leena dans les bas-fonds, avec la farouche volonté de s'en sortir. Lorsque la tension monta entre la Fédération et l'Empire, Kai évoqua l'idée de rejoindre l'armée d'Edinburgh et nombre de ses amis le suivirent.

Dans l'armée d'Édimbourg, Kai faisait partie d'un groupe de recrues volontaires, originaires pour la plupart de Valgardia. Kai devint bientôt sergent-major, le plus haut sous-officier de l'escouade. Ses compétences et son sérieux lui ont valu la confiance de ses coéquipiers.

Au cours de l'hiver 1934, le quartier général choisit Kai pour une mission spéciale très secrète, en direction des États-Unis d'America avant de revenir en Europa. La mission s'est probablement mal passée et Kai a décidé de déserter pour passer du côté de l'Empire. Dans l'opération, Kai a lui-même subi une grave blessure à la jambe et s'est caché, s'attendant à ce qu'il soit jugé pour trahison s'il était retrouvé par les troupes de la Fédération.

Depuis lors, il a pu progresser dans la hiérarchie impériale grâce à sa parfaite maîtrise du slavique. Désormais, en tant que chef des opérations du Conseil scientifique impérial, ce stratège rusé et calculateur est le fleuron d'Ausbruch. Bien que son handicap l'empêche de se battre au corps à corps, son pragmatisme et son sens aigu de la justice font de lui un ennemi mortel. Lui valant le surnom de Schulen le sanguinaire.

Image
Répondre

Retourner vers « Valkyria Chronicles - La Légion Pourpre & Opération Blizzard »