Besoin de drouilles !

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Besoin de drouilles !

Message par Dracian »

Salut bande de gens ! :geek:

Ce message s'adresse surtout aux joueurs de jeux de cartes à collectionner, du genre de Magic, Dragon Ball, VTES, Yu-Gi-Ho et consorts.

Je suis en train de créer une aide de jeu pour mes parties de Cyberpunk Red afin d'encore plus fluidifier les Netruns et de rendre cette partie du jeu très visuelle. Je me suis donc tourné vers la création d'un jeu de cartes, en mode Deckbuilding, utilisé à la fois par les Netrunners et par le MJ. Le jeu est prêt, mais il me manque juste un truc : les supports pour les cartes.

Je suis donc à la recherche de 150 à 200 cartes de type JCC (format type Magic) afin de servir de supports pour des cartes imprimées sur papier. Le contenu de la carte importe peu, vous pouvez me refourguer vos communes les plus communes de l'univers en deux cents exemplaires identiques, ça ne me pose pas de problème. Il est évident qu'un dédommagement sera prévu en échange de ces cartes.

Je serai présent au moins au pique-nique ce dimanche et à l'AG de l'asso le dimanche suivant (et certainement à d'autres évènements), donc si vous êtes aussi là, on peut régler ça à ces moment-là ;)

:arrow: Petit aperçu des cartes :

Image

À bientôt,

Dracian
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Sinon découpe tes cartes et mets les dans des sleeves.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

C'est exactement ce qui est prévu. Mais pour éviter que ça ballote et que ça se plie, il faut mettre un support, vu que c'est imprimé sur du papier (certes un peu épais, mais du papier quand même)


EDIT : C'est bon, j'ai pu trouver ce dont j'avais besoin, merci à Ronon pour les sleeves ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »