Création de classe Pathfinder

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Répondre
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Création de classe Pathfinder

Message par aleden »

Salut j'ai décidé de me lancer dans la création de classe pour Pathfinder et l'utiliser pour ma campagne.

Dans beaucoup de jeux et MMO on a une classe qui se nomme parfois Paladin noir / chevalier noir / guerrier noir. En général, c'est un dps à arme à deux mains, son but d'affaiblir l'ennemi avec des états préjudiciables, des drains et augmenter son dps en s'affaiblissant. Pour cela, il utilise des pouvoirs ou des sorts.

Pour mon premier pas, j'ai décidé de faire une description à la Pathfinder de la classe. Dites-moi ce que vous en pensez, peut-être que ça existe mais je crois pas ^^.

"Les chevaliers noirs sont des sources d’énergie instable qui affaiblissent leur adversaire en puisant dans leurs propres réserves physiques. Très jeunes, leur pourvoir se manifeste en créant une arme à deux mains qui évoluera en même temps qu'eux. Ils passent leur vie à lire des textes antiques pour maîtriser leurs pouvoirs magiques et consacrent tout leur temps libre à améliorer leur maîtrise des armes pour devenir des maîtres inégalés. Les chevaliers noirs prennent leur arme en quête de gloire, de richesse, ou de vengeance liée à l'événement qui a créé leur arme, car cet événement a forcément été traumatisant. "

Image
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
Seraven
Messages : 81
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:12
6

Message par Seraven »

Le seul truc approchant (à ma connaissance) c'est une des classes de prestige : le vengeur sacré (manuel des joueurs - règles avancées)

Il n'est pas lié à une arme mais il peut s'infliger un saignement pour obtenir des bonus.
Il l'active à volonté mais les bonus ne persistent que lorsqu'il saigne.

Ça te donnera peut-être des idées.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

J'y ai pensé, par contre la différence c'est que ma classe serait capable d'infliger des états préjudiciables à l'ennemi entre autres^^
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »