Ça existe ?

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Répondre
Aleec

Ça existe ?

Message par Aleec »

Yo les gars, j’suis en train de bosser sur des persos pour mon jeu, et je me demandais, c'est quoi le top du top en IA pour des avatars vidéos qui causent et bougent de façon naturelle ? Genre, pas juste des persos qui récitent leur texte comme des robots, mais des avatars qui donnent vraiment l’impression d’être vivants, avec des expressions faciales et tout le bazar. Vous avez déjà testé des trucs qui claquent vraiment ? Parce que j’aimerais bien éviter de me retrouver avec des zombies qui parlent, si vous voyez ce que je veux dire… Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur !
Modifié en dernier par Aleec le 30 août 2024, 08:22, modifié 1 fois.
R.Mike
Dr. Grisbi
14
Has thanked : 3 times
Been thanked : 11 times

Message par R.Mike »

Je ne pense pas que ce genre de service existe déjà (mais ça peut arriver assez vite au train où vont les choses), ou disons en tout cas, sur un mode purement gratuit et avec un résultat convaincant.

Mais bon, pour créer des persos (PJ ou PNJ) pour un jeu, il n'y a pas vraiment besoin de définir des "avatars vidéo" : en fait, de bonnes illustrations (ce que peuvent déjà faire les IA de manière déjà bien convaincante) c'est déjà très bien. Bon, c'est sûr que si tu essaies de créer quelque chose d'original, qui ne se base pas sur quelque chose d'existant c'est un peu plus compliqué mais, en dehors de ça, ça donne déjà de très bons résultats pour peu que tu travailles tes scripts et que tu persévères un peu après des premiers résultats en demi-teinte.
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »