Adaptation style Manga/JV

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Répondre
Tomcerclefantastique

Adaptation style Manga/JV

Message par Tomcerclefantastique »

Hello à tous !

À l'occasion de la rentrée, j'aimerais beaucoup plonger dans un univers japonais pour nos sessions de jeu de rôle, avec des thèmes inspirés de séries et jeux comme Fairy Tail, Naruto, Final Fantasy, et autres. Cependant, étant encore relativement novice dans ce domaine avec seulement deux jeux de rôle à mon actif, je me demande quelle plateforme serait la plus appropriée pour recréer ces ambiances et exploiter ces capacités spécifiques.

Je serais également ravi de savoir si des joueurs ou maîtres de jeu seraient intéressés par cette idée et partants pour participer à cette aventure.

Je m'excuse si cela peut sembler un peu geek, mais ces univers me passionnent avec modération de lien publicitaire et j'aimerais partager cette expérience avec des personnes partageant les mêmes intérêts.

Merci d'avance pour vos retours !

Bien à vous, :tp:
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 6 times
Been thanked : 6 times

Message par Pi3rr3 »

Bonjour, ceci est la police du forum :
Vous avez été modéré et averti :

Suspicion très sérieuse de bot publicitaire :

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : viewtopic.php?f=216&p=78846#p78846 .

Le problème étant : insertion a posteriori d'un lien publicitaire en édition du message initial pour passer sous le radar de la modération.
Ceci sera le premier et unique avertissement avant bannissement du compte.
Damocles

Message par Damocles »

hohoho... Moi j'ai trouvé la nouvelle fonction de Pi3rr3 au CA...
irobot.PNG
irobot.PNG (102.47 Kio) Vu 223 fois
Une réussite n'est que le résultat d'une somme d'échecs...
Pi3rr3
Guildien
6
Has thanked : 6 times
Been thanked : 6 times

Message par Pi3rr3 »

Edition du message de Damoclès : remplacement du prénom par le pseudo
Oui je sais je pinaille, mais si j'ai fait ces remplacements c'est pour que les recherches Google et autres ne sortent pas un positif sur ce forum ;)
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »