Opale Roliste - Mise en valeur de jeux

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Opale Roliste - Mise en valeur de jeux

Message par THE Turlutator »

Bonjour,

Je fais partie du CA d'Opale Roliste (https://opale-roliste.com/), notre fonction est de mettre en relation les joueurs et MJs via un outil moderne et complet. Nous organisons aussi bien des parties IRL qu'à distance.

Nous proposons de faire découvrir sur notre site des jeux de rôles, pour cela il faut que le projet soit bien avancé histoire de fournir du contenu aux joueurs… Nous avons besoin d'au moins un MJ pour faire découvrir le jeu aux utilisateurs du site, et pourquoi pas donner envie à des MJs de s'emparer du jeu pour proposer leurs propres parties.

Le fait de mettre en valeur un jeu à plusieurs intérêts, pour l'éditeur de faire connaître son jeu et pour notre communauté de la nouveauté et de l'activité. Et aussi l''auteur nouer des liens forts avec des acteurs du jeu de rôle.


En fonction de votre engouement pour faire des projets avec nous, nous pouvons faire une mise en avant du jeu sur la page d'accueil ou d'autres idées sur-mesure selon vos envies. N'hésitez pas à nous contacter (oladri94@gmail.com ou https://opale-roliste.com/contact !)


Cordialement

Olivier / tutu
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Je ne connaissais pas!
C'est plutôt sympa, ça m'ouvre des possibilités plus proche de chez moi.

Déjà que je vis dans le 93 :cry: :lol:
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
David36
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2023, 07:41

Message par David36 »

Salut et merci du partage. Moi je suis un peu plus loin, mais ça reste une possibilité et c'est vraiment intéressant. Je vais m'attarder un peu plus sur votre site pour en savoir davantage.
Cristophe
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2024, 06:01

Message par Cristophe »

Bonjour,

La création d'un espace dédié à la découverte de nouveaux jeux de rôles est une excellente idée, et le fait d'impliquer activement des MJs pour partager leur passion avec la communauté enrichit sans doute l'expérience de chacun. C'est une belle opportunité pour les éditeurs de mettre en lumière leur travail et pour les joueurs de découvrir des univers variés.
Dans cette optique, il pourrait être intéressant d'intégrer une composante éducative, sur la prévention de l'addiction au jeu. Comme vous le savez, le jeu de rôle peut être très immersif et passionnant, ce qui est excellent pour l'engagement et l'enthousiasme des joueurs. Cependant, il est aussi important de sensibiliser sur la modération et les pratiques saines de jeu. Cela pourrait se traduire par des articles ou des discussions lors des parties, pour rappeler l'importance d'un équilibre entre le jeu et les autres aspects de la vie.
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »