Et bien sûr, c'est toujours le même principe : TFF propose aux participants de créer un jeu de rôle à trois, successivement. Dans un premier temps, vous soumettez un premier brouillon qui sera récupéré par un autre forgeur qui l'enrichira, puis par un troisième larron qui ajoutera encore des choses et finalisera le chef d'œuvre ! Pendant ce temps-là, vous aurez bien évidemment récupéré un brouillon d'un autre participant pour l'enrichir puis une version enrichie à finaliser qui sera un peu votre bébé. C'est ce troisième JdR qui participera au concours TFF7 face aux autres (avec un jury et tout), avec en général des lots sympas à la clé !

Pour celles et ceux qui sont partants, il faut s'inscrire et rendre le premier "brouillon" avant le vendredi 21 octobre (ce qui laisse quand même un peu de temps).
Au cas où tout cela ne serait pas très clair, il est possible d'aller directement voir l'article de PTGPTB qui explique tout ça en détail.
Je suis à nouveau bien tenté d'y participer cette année après avoir zappé la dernière édition même si je sais que ce sera un peu le rush. Alors qui est chaud pour m'accompagner dans cette aventure ?