Aprèm Jeu de Rôle du samedi 24 aout 2024 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 893
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Aprèm Jeu de Rôle du samedi 24 aout 2024 - 14h

Message par Rorryx »

Image

Samedi 24 aout 2024 à 14h

Thème de l'après-midi : Menace venue du ciel

Image

Si la plupart vit sa vie tranquillement, les yeux au niveau du sol, vous savez que la véritable menace est au dessus de nos têtes ! Que vous deviez affronter les assauts de petits hommes verts, de dragons montés ou une météorite en approche, vous serez préparés contre toute éventualité.

Gardez vos yeux en l'air et rendez vous au club dès 14h le samedi 24 aout !

L'Aprèm Jeu de Rôle du Cercle, c'est quoi ? - La FAQ

Afin que l'on puisse s'organiser il est nécessaire de s'inscrire, sachant qu'il sera difficile d'accueillir plus d'une vingtaine de personnes au total.

Porteur de clés : Pi3rr3

MJ inscrits
  1. Pi3rr3 - :mf: Guildes : El Dorado ou :hist: Les Mousquetaires de l'Ombre ou :mf: L5R
  2. Fitzounet - :today: Changelin : les Disparus
  3. R.Mike - :sf: Eclipse Phase
Joueurs inscrits
  1. Rust
  2. Arsolf
  3. Rugdy
  4. QT_XXI
  5. Kakaka
  6. Ga2303
  7. Aigle Blanc
  8. Yann-fanch
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
WintyBee
Messages : 16
Enregistré le : 16 août 2024, 10:29
Localisation : Antony

Message par WintyBee »

Bonjour !
Première fois ici, mais est-ce qu'il serait possible de s'inscrire et ramener une +1 ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 3099
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
6
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 17 times
Been thanked : 16 times

Message par Pi3rr3 »

bien sûr que c'est possible, ces événements sont même "faits pour ça" :)
Avatar du membre
WintyBee
Messages : 16
Enregistré le : 16 août 2024, 10:29
Localisation : Antony

Message par WintyBee »

Pi3rr3 a écrit : 16 août 2024, 11:41 bien sûr que c'est possible, ces événements sont même "faits pour ça" :)
Merci pour ta réponse ! Ma question était axée sur le comment, mais j'ai vu que par mon commentaire, c'était bon sur le post, donc parfait ! 😊
Avatar du membre
Rust
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2024, 13:40
Localisation : Paris

Message par Rust »

Bonjour,

Nouveau également, je souhaiterais m'inscrire aussi :)
Avatar du membre
Rust
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2024, 13:40
Localisation : Paris

Message par Rust »

WintyBee a écrit : 16 août 2024, 13:46
Pi3rr3 a écrit : 16 août 2024, 11:41 bien sûr que c'est possible, ces événements sont même "faits pour ça" :)
Merci pour ta réponse ! Ma question était axée sur le comment, mais j'ai vu que par mon commentaire, c'était bon sur le post, donc parfait ! 😊
(Mon commentaire était inutile, tu as modifié ton message et/ou j'ai raté un truc :p )
Modifié en dernier par Rust le 16 août 2024, 14:27, modifié 3 fois.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10737
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
14
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 3 times
Been thanked : 16 times

Message par R.Mike »

Rust a écrit : 16 août 2024, 13:48 Si j'ai bien suivi pour s'inscrire il faut écrire un message comme on a fait et si l'inscription est acceptée notre pseudo apparaît dans la liste "Joueur présents" au-dessus
Yep, la magie d'Internet ! ;)
Avatar du membre
WintyBee
Messages : 16
Enregistré le : 16 août 2024, 10:29
Localisation : Antony

Message par WintyBee »

Rust a écrit : 16 août 2024, 13:48
WintyBee a écrit : 16 août 2024, 13:46
Pi3rr3 a écrit : 16 août 2024, 11:41 bien sûr que c'est possible, ces événements sont même "faits pour ça" :)
Merci pour ta réponse ! Ma question était axée sur le comment, mais j'ai vu que par mon commentaire, c'était bon sur le post, donc parfait ! 😊
(Mon commentaire était inutile, tu as modifié ton message et/ou j'ai raté un truc :p )
Ah ! Je n'avais même pas fait attention, mais merci quand même. :)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 3099
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
6
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 17 times
Been thanked : 16 times

Message par Pi3rr3 »

je tiens à préciser que "si l'inscription est acceptée" bien que en théorie oui cela pourrait ne pas être le cas, en pratique je n'ai connu qu'un seul Aprèm one-shot où nous avons dû refuser des gens, et c'est parce que nous étions déjà 20 et quelques et qu'ils ont débarqué sans prévenir à 5 ou 6, nous ne pouvions juste pas avec nos locaux actuels leur dimensions et leur contrainte, les accueillir
Avatar du membre
WintyBee
Messages : 16
Enregistré le : 16 août 2024, 10:29
Localisation : Antony

Message par WintyBee »

Pi3rr3 a écrit : 17 août 2024, 17:24 je tiens à préciser que "si l'inscription est accepté" bien que en théorie oui cela pourrait ne pas être le cas, en pratique je n'ai connu qu'un seul Aprèm one-shot où nous avons dû refuser des gens, et c'est parce que nous étions déjà 20 et quelques et qu'ils ont débarqué sans prévenir à 5 ou 6, nous ne pouvions juste pas avec nos locaux actuels leur dimensions et leur contrainte, les accueillir
Noté, merci pour la précision. A priori, cette liste ne garantie-t-elle pas notre présence ? Contrairement à cet exemple où des personnes étaient venues à l'improviste, j'entends.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »