Aprèm Jeu de Rôle du samedi 25 novembre 2023 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Metatron
Gransformers
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Je serai là comme joueur. A bientôt,
Grogusta
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2023, 19:39
Localisation : Montrouge

Message par Grogusta »

Bonsoir ! Je viens de découvrir votre association et je n'ai encore jamais fait de jeu de rôle. Si ce n'est pas trop dernière minute j'aimerai m'inscrire :D
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Afin de proposer deux tables et d'être en mesure d'accueillir tous les joueurs, je prévois du JaguaRangers, Go !, subtile mélange entre les Tortues Ninja et les Power Rangers, qui promet de revivre les grandes heures des séries de notre enfance.

JaguaRangers, Go ! propose d’incarner de jeunes gens qui, un beau jour, se révèlent être les réincarnations des légendaires Dieux-Jaguars de l’ancien temps. Des divinités Mayas extrêmement puissantes appelées à l’aide par Alaghom Naom, la sage Déesse de la terre et de l’abondance, qui s’inquiète de la montée en puissance du conflit entre les hommes qui n’ont, pour certains, aucun respect pour les ressources de la Terre qu’ils pillent à tout-va et les antiques Défenseurs de la nature du panthéon Maya qui commencent à se réveiller et semblent vouloir éradiquer l’humanité…
Les JaguaRangers vont donc devoir, avec l’aide du professeur Beltrom et de la déesse Naom, sauver les opprimés, déjouer les plans des différents belligérants et découvrir qui tire les ficelles dans l’ombre…
Philippe S
Messages : 14
Enregistré le : 19 oct. 2023, 14:19
Localisation : Antony

Message par Philippe S »

Bonjour,

Je serai des vôtres cet après-midi !

Bien à vous,

Philippe S
Ga2303
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2023, 13:47
Localisation : bourg la reine

Message par Ga2303 »

Je serais present cet apres midi
Metatron
Gransformers
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Re, je ne pourrai pas venir finalement, désolé.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Inscriptions, désinscriptions et réinscriptions prises en compte !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »