[OS][Starfinder] Le Premier Mandat

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[OS][Starfinder] Le Premier Mandat

Message par Rorryx »

Salutations,

La Starfinder vous appelle !

J'aimerai vous proposer un OS de Starfinder le dimanche 22 janvier au club à 14h. Il peut y avoir jusqu'à 5 joueurs.

Starfinder est un système de type d20, dans la tradition de D&D, mais avec un univers futuriste et fantastique. Vous y incarnez de tous jeunes Starfinder, des agents d'élite d'une organisation qui cherche à découvrir les secrets de l'univers. Ils auront tout type de mission, de l'exploration de monde à l'infiltration de corporation, et peut être même sauver la galaxie.

Je proposerai des pré-tirés. Mais si vous le souhaitez, vous pourrez créer votre personnage avec moi. Ceux qui ont déjà joué au projet SFS vous pourrez réutiliser vos personnages.

-----------------------------

Le gala de célébration vous attends. La Société à besoin de fonds et il nous - enfin vous - faut convaincre les donateurs de vider leurs poches. Mais méfiez vous, les rumeurs disent que la Première chercheuse est en danger. Ils pourraient profiter de la cérémonie pour tenter de l'assassiner. Et vous ne voulez pas qu'on perde notre cheffe bien aimée non ?

----------------------------

Cet OS est lié au Projet SFS que vous trouverez ici : lien.Vous y trouverez notamment un guide pour créer votre personnage.

Il est lié aux factions des Acquéreurs et des Seconds Chercheurs de Luwazi Elsebo, sans combat spatial.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Sonnyus
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 15:05
2
Localisation : Lagny sur marne

Message par Sonnyus »

Salut. Cela a l'air génial. Je signe. 8-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10114
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Partant s'il y a de la place. Ça ne me gêne pas de laisser la priorité à des petits nouveaux qui souhaiteraient découvrir Starfinder.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 248
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

présente ;-)
Avatar du membre
JackoSGC
Messages : 109
Enregistré le : 01 avr. 2022, 10:27
2

Message par JackoSGC »

normalement je suis présent!
Le_Nain
De_Jardin
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2021, 22:45
2

Message par Le_Nain »

Aleph0 en serait avec plaisir ! :-)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Et bien ça nous fait une belle équipe de 5 personnes :)
Sonnyus a écrit : 09 janv. 2023, 10:54 Salut. Cela a l'air génial. Je signe. 8-)
Je te prépare un personnage ?
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Sonnyus
Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2022, 15:05
2
Localisation : Lagny sur marne

Message par Sonnyus »

Avec plaisir. Je vais découvrir, donx je sais pas trop comment faire
Somédokine
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2022, 17:05
1
Localisation : Terre

Message par Somédokine »

Salut les loutre, j'ai le droit encore de participer à des séances découverte. Donc es ce qu'il est possible de jouer dans ce bijoux du JDR ?? ^^
Merci.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Somédokine a écrit : 11 janv. 2023, 02:22 Salut les loutre, j'ai le droit encore de participer à des séances découverte. Donc es ce qu'il est possible de jouer dans ce bijoux du JDR ?? ^^
Merci.
Je peux squeezer une 6ème place oui :)
Sonnyus a écrit : 10 janv. 2023, 20:10 Avec plaisir. Je vais découvrir, donx je sais pas trop comment faire
pas de soucis :) Dans tous les cas, j'ai préparer des petits guides d'aide de jeu sur le forum (voir le lien du premier message)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »