Cauchemar - vendredi 9 décembre - 19h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
ulysse
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2022, 11:56
1
Localisation : Issy

Cauchemar - vendredi 9 décembre - 19h

Message par ulysse »

Bonjour,
Je propose ce vendredi 09 un one shot sur un jdr fait maison.
Les personnages sont des prés-tirés pour la découverte.
Le système est un 2d6

la partie s'étend de 16h30 à 19h30

3 places disponibles :
- Limetax
- Hugo
-

Vous voulez vivre dans le monde étouffant d'une brume permanente, entouré de créature étranges dont on n'a pas le droit de parler sous peine d'être emprisonnés par le gouvernement ?
Rassurez vous, ça ne durera pas longtemps mais espérons que vous arriverez à découvrir ce qui est arrivé à votre ami commun.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Salut Ulysse !
On va se débrouiller pour assurer l'ouverture du club à partir de 19h demain mais ce ne sera a priori pas possible plus tôt.

À partir de 19h ce sera la Soirée JdS. En fonction de l'affluence, il faudra voir si l'on peut te garantir une petite salle. A priori cela devrait être bon, si nécessaire.
ulysse
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2022, 11:56
1
Localisation : Issy

Message par ulysse »

R.Mike a écrit : 08 déc. 2022, 17:13 Salut Ulysse !
On va se débrouiller pour assurer l'ouverture du club à partir de 19h demain mais ce ne sera a priori pas possible plus tôt.

À partir de 19h ce sera la Soirée JdS. En fonction de l'affluence, il faudra voir si l'on peut te garantir une petite salle. A priori cela devrait être bon, si nécessaire.
Salut R.Mike
Je suis chaud pour maintenir la partie cela dit si c'est la soirée jds c'est pas trop grave que je saute vu que personne n'a répondu plus que ça a mon message (en même temps je propose un peu tard)
En l'état actuel je viens avec Limetax qui est chaud pour jouer donc ça serait un 1v1 mais bon on vas pas s'isoler du reste.
En tout cas merci pour votre accueil !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK, y a de la place en tout cas !
ulysse
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2022, 11:56
1
Localisation : Issy

Message par ulysse »

Finalement on sera avec un troisième gus on arrive vers 19h
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »