Bivouac et jeu de rôle à Fontainebleau

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Bivouac et jeu de rôle à Fontainebleau

Message par Lyco »

Bonjour !

Je vous propose de réitérer cette année notre randonnée/bivouac ludique ! L'idée est de partir randonner le samedi dans Fontainebleau, de faire une partie de jeu de rôle le soir puis de dormir sur place.
Je vous propose d'organiser ça fin août début septembre, il devrait faire encore assez bon. On pourrait peut être même faire ça le weekend du 27 aout et rentrer assez tôt pour ne pas manquer le barbecue du club.

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés ?

Intéressés :
-Bulubulu
- Rorryx
- R.Mike
- Mélisandre
- Endbloody
- Lord_kujidos
- Lyco
Modifié en dernier par Lyco le 04 août 2022, 21:38, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Je réponds présent !
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Moi aussi présente, pourrais-je avoir plus de détail sur le matériel a disposer?
Merci pour cette tres bonne idée
Avatar du membre
Endbloody
Lord of the Gifs
Messages : 145
Enregistré le : 27 avr. 2022, 23:09
1
Localisation : Chatillon
Has thanked : 1 time

Message par Endbloody »

pareil ça me tente bien tout ça ^^
https://www.myludo.fr/#!/profil/endbloody-39497

Ce que j'ai pour les curieux (Kickstarter non arrivé inclus car plus simple)
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Mélisandre a écrit : 01 août 2022, 10:58 Moi aussi présente, pourrais-je avoir plus de détail sur le matériel a disposer?
Merci pour cette tres bonne idée
Idéalement il faudrait que tu aies un sac de couchage, mais je peux regarder de mon côté si j'en ai plusieurs. Il faudra aussi voir combien de tentes sont nécessaires pour tous nous abriter (ceci dit certains évoquaient l'an dernier l'idée de dormir à la belle étoile, il faudra qu'on décide ensemble).
Pour ce qui est de la marche Lord_Kujidos connait mieux que moi les ballades dans le coin donc il sera sans doute plus apte à te répondre mais pour moi, il faut juste des chaussures fermées et confortables. :)

Je vous inscris !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9994
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Partant, comme la dernière fois.
Lyco a écrit : 01 août 2022, 09:52 On pourrait peut être même faire ça le weekend du 27 aout et rentrer assez tôt pour ne pas manquer le barbecue du club.
Si on l'organise comme la dernière fois, le barbecue en lui-même devrait avoir lieu en début de soirée. Ce qui laisse un peu de temps pour ne pas le louper et même participer à l'aprèm jeux qui aura lieu en préambule le dimanche après-midi.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Lyco a écrit : 01 août 2022, 13:39 Idéalement il faudrait que tu aies un sac de couchage, mais je peux regarder de mon côté si j'en ai plusieurs. Il faudra aussi voir combien de tentes sont nécessaires pour tous nous abriter (ceci dit certains évoquaient l'an dernier l'idée de dormir à la belle étoile, il faudra qu'on décide ensemble).
Pour ce qui est de la marche Lord_Kujidos connait mieux que moi les ballades dans le coin donc il sera sans doute plus apte à te répondre mais pour moi, il faut juste des chaussures fermées et confortables. :)

Je vous inscris !
Merci pour les infos, j'ai un sac de couchage ;-)
dis moi s'il faut ramener des autres trucs. :-)
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Très intéressé aussi !
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

R.Mike a écrit : 01 août 2022, 17:38 Partant, comme la dernière fois.
Lyco a écrit : 01 août 2022, 09:52 On pourrait peut être même faire ça le weekend du 27 aout et rentrer assez tôt pour ne pas manquer le barbecue du club.
Si on l'organise comme la dernière fois, le barbecue en lui-même devrait avoir lieu en début de soirée. Ce qui laisse un peu de temps pour ne pas le louper et même participer à l'aprèm jeux qui aura lieu en préambule le dimanche après-midi.
Si ça va à tout le monde alors on peut fixer le samedi 27, et revenir le 28 en fin de matinée.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 313
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Coucou, j'ai bien envie de participer ! J'imagine que le principal facteur limitant pour le nombre d'inscrits est le nombre de places dans les voitures. En tout cas si c'est possible je participerais avec plaisir :D

Edit : ah le nombre de joueurs pour la partie de jdr du soir doit être un facteur aussi ^^ Dites moi en tout cas
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »