Bivouac et jeu de rôle à Fontainebleau

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 237
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Lyco a écrit : 11 août 2022, 11:25
Mélisandre a écrit : 10 août 2022, 22:59 Oui pour moi et j'ai une question :
Du fait d'avoir une tendinite persistante au pied je ne pourrais pas faire une grande boucle de 16KM, 6h de marche mon pied n'aprécira pas et je risque de vous ralentir.
Je peux proposer une ptite boucle de 5KM ou alors si c'est possible juste vous retrouver le soir?
Sinon aucune des deux solutions je laisserais bien sûr ma place ;-)
Pas de soucis. On peut faire une plus petite boucle, et faire des pauses régulièrement. Et si tu sens que même une marche plus courte risque d'être douloureuse tu peux sans problème nous rejoindre le soir, c'est comme tu préfères.

Par ailleurs, si certains veulent vraiment faire une longue marche je suppose qu'on pourrait envisager d'avoir deux points de départ. Le premier groupe partirait plus tôt et choisirait un chemin passant par le point de départ du second groupe par exemple.
Perso ça me va de partir d'un autre point de départ.
je ne marche pas vite mais 5KM 7KM c'est faisable pour ma part. Si ça ne branche personne pour faire plus court, je vous rejoindrais le soir avec plaisir ;-)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »