Aprem' Jeu de Rôle du samedi 23 juillet 2022 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Benoit
Messages : 14
Enregistré le : 17 avr. 2022, 20:02
1
Localisation : Paris

Message par Benoit »

Hello!

Merci à celle et ceux qui ont osé tenter Animonde!
J'espère que vous avez apprécié!

J'ai adoré votre participation, votre capacité à entrer dans l'univers, à en exploiter les mécanismes et l'ambiance, à y apporter votre touche personnelle et votre joie de vivre, vos idées originales, et à prendre votre place dans cet univers et à vous approprier vos personnages en leur donnant une couleur unique! Un vrai grand plaisir pour le MJ!
Le Seigneur Pélagien d'Arlemer, et les membres de sa maisonnée (Le troubadour Sylas; la Demoiselle Danièle, les soldats, les narvals et le cuisinier...) se souviendront longtemps des Festivités Narvales de cette année! :D

C'était ma première masterisation depuis plus de 15 ans, mon premier Animonde depuis plus de 20 ans pour moi, et probablement le premier one-shot de toute ma vie rôlistique! Donc grosse émotion, et quelques erreurs et approximations (en particulier une petite lenteur au démarrage, j'aurais dû commencer dès l'arrivée à Arlemer :oops: ).

Je re-proposerai sans doute d'autres one-shot Animonde, et peut-être même une campagne...Le jeu s'y prête!
Si vous avez envie de re-tenter l'expérience, prévenez-moi que j'aie d'autres scénarios (je referai jouer celui-ci à d'autres équipes).
Si vous êtes tenté.e.s par l'immersion dans ce monde, n'hésitez pas à venir vers moi pour créer votre personnage votre image!

Le Bouffon n'attend plus que vous pour faire échouer ses plans!
Basam
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2022, 13:54
1
Localisation : Paris

Message par Basam »

@Denis désolé et encore merci pour l'inscription en file d'attente mais je n'avais pas vu !
Au plaisir de venir une prochaine fois ;)
Le_Nain
De_Jardin
Messages : 105
Enregistré le : 26 août 2021, 22:45
2

Message par Le_Nain »

Merci à toi Benoit, de nous avoir fait découvrir ce monde.
Une fois l'introduction passée :roll: ce fût un véritable plaisir de voguer au secours de Damoiselle Danièle et de ses amours.
Pourquoi pas une suite en OS, oui. :)
Pour la campagne, mon planning est déjà bien chargé, je passerai mon tour.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »