Aprem' Jeu de Rôle du dimanche 10 juillet 2022 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Draciro
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2022, 18:50
1

Message par Draciro »

OK pour la liste complémentaire :).
Ca serait bien que les personnes " peut-être " sachent si elles seront là demain, comme ça tout le monde sera fixé :).
Je regarderai ce soir si il y a eu des changements.
Profitez bien et à bientôt sinon.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Des messages ont été envoyés à tous les inscrits pour confirmer leur présence :)

Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, si vous ne pouvez pas participer, nous pouvons déjà vous inscrire pour l'un des prochains aprèm JDR (du Samedi 23 Juillet ou Dimanche 14 Aout) :)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Camo
Secrétaire
Messages : 24
Enregistré le : 24 févr. 2020, 15:30
4
Been thanked : 1 time

Message par Camo »

J'amènerai ma glacière électrique pour l'aprèm JDR demain, donc n'hésitez pas à apporter des boissons fraîches (hors alcool) si vous le souhaitez ! :D
Quelqu'un veut un 111 ? J'en ai en rab !
sydisnet
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2022, 19:24
1
Localisation : Antony

Message par sydisnet »

Bonjour à tous,

J'ai noté qu'il n'y avait plus de place pour demain. Serait-il possible svp que je participe à la session du 11 septembre 2022 ? Je sais, ça fait loin mais je préfère anticiper.

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de passer quand-même demain "juste pour voir, en simple observateur". Je promets de ne pas déranger et de ne rester que 10 minutes maximum. Si ce n'est pas possible, pas de souci, je comprendrai parfaitement.

Bien à vous,
Sébastien.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Salut Sydisnet !

Alors, pour le 11 Septembre 2022, ça va faire assez loin. Je vais essayer de m'en souvenir, mais je t'encourage à zieuter le forum à partir de fin Aout, au moment où le sujet pour s'inscrire sera publié ;)

Et pour passer nous faire un coucou demain, il n'y a pas de souci :)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bon, et bien c'est la rançon du succès, mais malheureusement, je suis au regret d'informer les personnes en liste d'attente que nous seront bel et bien complet demain, sauf imprévu de toute dernière minute. De mémoire, c'est la première fois que nous sommes contraints de refuser des participants pour un aprèm JDR et croyez-moi, ça me fend le coeur :cry:

Du coup, sat, Aigle Blanc, Dikaios, Kira, Draciro et Kinderette, je vous propose de vous pré-inscrire lors d'un prochain aprèm JDR ce mois-ci (le 23) ou en Aout (le 14 ou le 27). C'est une maigre consolation, j'en conviens, mais malheureusement, nous sommes bel et bien coincés pour cet aprèm JDR-là :?
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Draciro
Messages : 7
Enregistré le : 09 juin 2022, 18:50
1

Message par Draciro »

Effectivement victime de votre succès! Et c’est ce qui me motive à vous rejoindre :)
J’espère que vous passerez une très bonne après midi.
Je ne sais pas encore pour les autres sessions mais je tacherai d’être plus rapide.
À bientôt.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Amusez vous bien !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Un grand merci à Dracian pour avoir fait de son mieux pour permettre à un maximum de monde de participer à cette session.

Du côté du CA, nous allons à nouveau prendre contact avec le CROUS afin de voir s'il est possible de lever cette restriction en termes de jauge d'occupation ou, au moins de l'atténuer (pouvoir accueillir une vingtaine de personnes me semblerait raisonnable). Cependant, avec la conjoncture actuelle, je ne suis pas particulièrement optimiste. Peut-être que l'on y verra plus clair à la rentrée.

Enfin, il faut être conscient qu'avec les locaux dont nous disposons (une grande salle et deux petites), il est de toute manière difficile d'accueillir plus d'une vingtaine de personnes en "configuration jeu de rôle" (trois tablées) étant donné que nous souhaitons éviter d'installer deux tablées dans la grande salle afin de garantir un bon confort de jeu à l'ensemble des participants.
Irios
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2022, 18:33
1

Message par Irios »

Un grand merci de notre part à Diane et moi à Dracian, Viracocha et tout particulièrement à Camo pour cette super après-midi découverte sur le thème des chats 😁 on s'est beaucoup amusés !
On va s'organiser pour vous rejoindre sur d'autres one shots, voire des campagnes si notre planning le permet.
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »